Donnez votre avis

 
Donnez-moi votre avis.

Qui peut dire quoi que ce soit sur ce type de "trader" qui a été formé par lui ?
JE N'AI AUCUNE IDÉE DE CE QUE JE DOIS ATTENDRE DE CE "TRADER". http://forexac.net/

Si oui, quels sont les résultats ? Je ne trouve pas de bonnes critiques, tout est sur leur site web.
 
twwt:
Donnez votre avis

Qui a quelque chose à dire sur ce "commerçant" ?
http://forexac.net/

Si oui, quels sont les résultats ? Je ne trouve pas de bonnes critiques, tout est sur leur site Web.


Je pense qu'il est un fan ou un adepte de Chuvashov. C'est un menteur dans la vie réelle, mais il est plus que disposé à enseigner et à accepter de l'argent. Pourquoi un trader à succès perdrait-il beaucoup de temps à enseigner à tout le monde sa super-stratégie ?

Oui, parce qu'il n'y a pas de super stratégie ! !! Et il n'enseigne pas pour le plaisir....., mais parce qu'il veut de l'argent... - il n'y a rien à manger...

 
jelizavettka:


On dirait que c'est un fan ou un adepte de Chuvashov. C'est un menteur dans la vie réelle, mais il est prêt à enseigner et à accepter de l'argent. Je ne comprends pas pourquoi un trader à succès doit passer beaucoup de temps à enseigner sa super-stratégie à tout le monde.

Oui, parce qu'il n'y a pas de super stratégie ! !! Et il n'enseigne pas pour le plaisir....., mais parce qu'il veut de l'argent...- il n'y a rien à manger...


Vous écrivez au propriétaire du site web
 
Mischek2:

Vous écrivez au propriétaire du site

)))) C'est bien possible !

Alors, selon le scénario, il devrait maintenant y avoir des fans fraîchement enregistrés et des louangeurs de ce "gourou" du forex))).

 
jelizavettka:

)))) C'est bien possible !

Alors le scénario est que des fans et des louangeurs fraîchement enregistrés de ce "gourou" du forex devraient maintenant apparaître)))).


Un homme avec un pseudo tordu et le premier post demandant des conseils, se "plaignant" des critiques qui sont uniquement sur le site, sans même les copier, mais elles ne peuvent être lues qu'après s'être enregistré ;))
 
Publicité. Le fil passe à la trappe.
 
chief2000:
Publicité. Le fil passe à la trappe.

Ce n'est pas de la publicité, c'est de l'anti-publicité). Même les "louangeurs" ont changé d'avis sur le fait de poster))).
 
DmitriyN:

peut-être quelque chose de spécifique à discuter alors ?
Par exemple, ceci :

Qu'en pensez-vous ?
 
DmitriyN:

Si l'"inquisition sociale" ne va pas supprimer ce fil (ce dont je doute), peut-être quelque chose de spécifique à discuter alors ?
Par exemple, ceci :

 

J'ai regardé trois clips.

Je n'ai pas pu regarder le quatrième jusqu'à la fin.

La profondeur de la pensée et l'ampleur de la vision m'ont frappé presque à mort.

Et ce..... malentendu est en train d'apprendre à quelqu'un ! !! o_o

Tués. О<-<

 
hhohholl:

Assassiné. О<-<

Pas humain, mais solidaire ! ....... Le garçon veut juste être célèbre.