[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 86

 
strangerr:

J'en ai juste marre d'entendre des conneries, la livre d'un homme tire l'euro, l'autre l'audi, et le troisième le yen.
maintenant que l'euro tire l'or, je pense que le mannequin de l'or a été retiré et que tout est connecté au yen (réduction des effectifs - crise cependant)
 
lotos7:


L'encyclopédie complète des modèles de prix graphiques

...en russe...

C'est mieux dans sa langue d'origine, la traduction est nulle !
 
chepikds:

Salut ! Ils tirent, ils tirent, mais ils ne peuvent pas tirer ;)

Les monnaies alliées sont un mythe de l'académie MF, je suis tout à fait d'accord que les paires marchent indépendamment les unes des autres, mais ! il y a des paires avec une corrélation maximale : gbpchf - eurgbp, eurusd - usdchf, audusd- nzdusd.


Salut. La corrélation n'est pas une valeur constante, elle passe du négatif au positif et vice versa.
 
strangerr:

Une monnaie ne peut pas en entraîner une autre, notez-le. Et le fait que vous soyez seul face à la foule, vous n'avez pas non plus besoin de prendre la pose, l'objectif est le profit, pas la posture.
Exact. Vous ne pouvez trader que sur des indicateurs de volume. Tu es le gourou, étranger, donne-nous une classe de maître. Êtes-vous un trader si performant que vous devriez le partager ?
 
Ishim:
maintenant que l'euro entraîne l'or derrière lui, je pense que le mannequin a été retiré de l'or et que tout est lié à l'ue (réduction des effectifs - crise cependant).


Pour que personne ne vous traîne non plus, regardez la photo et vous verrez qu'ils se promènent toujours ensemble.

 
snail09_1:
C'est vrai, vous ne pouvez trader que sur des indicateurs de volume. Tu es le gourou, étranger, donne-nous une classe de maître. Vous êtes un trader si performant, que devriez-vous partager ?


Avec quoi, ta tête ?))

Si cela vous intéresse, parcourez les fils d'archives, tout y est décrit, avec des liens vers la littérature et les salles.

 
strangerr:


Pour éviter que quelqu'un ne vous traîne aussi, regardez la photo et vous verrez qu'ils marchent tout le temps ensemble.

cet indicateur redessine l'histoire, vous devez regarder en ligne
 
strangerr:


Pour que vous n'ayez pas à être traîné par quelqu'un d'autre, regardez la photo et vous verrez qu'ils se promènent ensemble tout le temps.

Ce n'est pas toujours le cas ! J'avais l'habitude de mettre des graphiques - il y avait une connexion.
 
Vlad72:
Cet indicateur redessine l'histoire, vous devez regarder en ligne.
laquelle ?
 
strangerr:


Avec quoi, ta tête ?))

Si vous êtes intéressé, parcourez les fils d'archives, tout y est décrit, avec des liens vers la littérature et le froum.

Vous n'avez pas besoin des branches d'archives, partagez votre tête, votre méthode. Je vous lis depuis un an et demi, vous êtes une réussite.
Raison: