[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 79

 
fqbj:

Il y a un bouton d'édition, mais si vous tapez dans les messages, je ne dirai rien.
Ils ne vous donnent pas de points virtuels comme ils le font sur insta... alors quel est le but ?
 
fqbj:

Il y a un bouton d'édition, mais si vous tapez des messages, je ne dirai rien.
Eh bien, le nombre de posts, vous êtes payé pour ça ? Quel est l'intérêt de cumuler des postes ? ))) Oui, parfois je ne poste même pas pendant une semaine. Mais aujourd'hui, je suis en pause).
 
rigc:
il n'y a pas de quidam virtuel ici comme sur insta... Alors quel est le but ?


Réputation dans la branche. (à Strange).

C'est juste que je suis dans la branche depuis l'été, il est dans la branche depuis l'automne et les résultats sont différents.

Jaga jaga le moniteur doit être retourné deux fois par jour 10.55 et l'après-midi !!!

 
fqbj:

Réputation dans la branche. (à Strenge).

Je pense que c'est une connerie... L'influence de la perception sur le nombre de postes est minuscule...

Stranger a gagné en crédibilité non pas avec le nombre de posts mais avec ses prédictions et l'affichage réel des poses ouvertes....

 
rigc:

Je pense que c'est une connerie... L'influence de la perception sur le nombre de postes est minuscule...

Stranger a gagné en crédibilité non pas par le nombre de posts mais par ses prédictions et l'affichage effectif de poses ouvertes, qui ne sont pas ouvertes de rien....

c'est ce que je pense aussi. Et pour moi, le nombre de postes n'a pas vraiment d'importance. Ishim n'est qu'un enfant par ici )))) Ouais, je suis plus une chatte, c'est pour ça qu'il y a plus de postes).
 
L'étranger viendra vous montrer comment il a bien acheté ce matin))))
 
rigc:
Un étranger viendra vous montrer comment il en a acheté un bon ce matin))))
sans aucun doute).
 
MobileMan:
Je le pense aussi. Le nombre de postes n'a pas vraiment d'importance pour moi. Ishim n'est qu'un enfant par ici )))) Ouais, je suis plus " chatte ", c'est pour ça qu'il y a plus de posts.)

L'estime de soi, c'est bien. J'apprécie.
 
MobileMan:
Je le pense aussi. Le nombre de postes n'a pas vraiment d'importance pour moi. Ishim n'est qu'un enfant par ici )))) Oui, je suis plus "énervé", c'est pourquoi il y a plus de messages).
Lisez M. Zeland, les forces d'équilibre - une chose effrayante, un saint en Inde voulait déclencher une guerre nucléaire, et alors ? il est mort ! (il a créé une tension) ainsi que des pendules énergétiques.
 
fqbj:

L'estime de soi, c'est bien. J'apprécie.
vous voulez dire l'autocritique)))
Raison: