[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 36

 
lotos7:


Mince alors... nous serons certainement là... à toute nouvelle...

Il s'agit d'un GIP pur et simple. Fermez le site )))).
 
emotraid:

d'un site web gratuit qui aide tous les commerçants pauvres ))))))))

Des dépôts de déchets ?)))
 
strangerr:

Effacer les dépôts ?)))

Où sont les sites qui montrent les vrais trucs ? C'est pareil partout, les fausses débauches sont partout et on mange))))
 
emotraid:

d'un site gratuit qui aide tous les traders pauvres ))))))))
drain)
 
emotraid:

Où sont les sites qui montrent vraiment les vrais trucs ? C'est partout pareil, tous les faux sites divulguent la merde et on en profite pour la manger. ))))

...seuls les vrais analystes de trading peuvent faire des prédictions avec une forte probabilité...mais c'est toujours ---- la décision vous appartient...
 
Je ne sais pas, j'ai acheté 1,3129.
 
lotos7:

...seuls les vrais analystes de trading peuvent faire des prédictions avec une forte probabilité...mais toujours ---- la décision vous appartient...

ces types sont tous dans l'ombre et ne disent rien à personne, c'est pour cela qu'ils sont marionnettistes )))) d'ailleurs ici je crois beaucoup de monde, je ne dirai pas qui, mais je le fais presque toujours à ma façon ;)))
 
yurchenko:
Je ne sais pas j'ai acheté 1.3129

...regardé les américains déclarer les chiffres du chômage... ???
 
emotraid:

ces types sont tous dans l'ombre et ne disent rien à personne )))) d'ailleurs ici je crois beaucoup de monde, je ne dirai pas qui, mais je le fais presque toujours à ma façon ))))

...vous devez le faire correctement.... indépendamment du générateur d'idées...
 
lotos7:

...regardé les américains déclarer les chiffres du chômage... ???
Laissez-les faire.
Raison: