Humour - page 178

 
faa1947:

En 1985, il a rendu un coup d'œil au CM 1420. C'est ce que la plupart des personnes concernées pensaient. Je me suis rendu compte que j'avais abandonné un système obsolète. Ensuite, il y a eu une dégradation du fer, sur laquelle on ne pouvait rien faire de sérieux. Jusqu'à l'an 2000 environ, les appartements. Vers 2005, les choses se sont calmées et j'ai pu effectuer non seulement des tâches d'analyse, de comptabilité et de rapport, mais aussi des tâches de prévision et de planification. Mais pendant ce temps, la pensée a été complètement dégradée. La grande majorité était engagée dans la fintech commerciale. La vapeur est descendue par le sifflet.

Vous pouvez lire sur un système comme celui-ci
https://ru.wikipedia.org/wiki/MYCIN
si vous savez quoi, c'est du début des années 70.

C'est sur le sujet des "systèmes obsolètes".
 

Je ne sais pas pour vendredi 21, mais la nuit dernière, Krasnodar et la moitié de la région ont été secouées. L'épicentre (4,8 points) semblait se trouver dans le village de Varenikovskaya, dans le district de Krymsky. Je n'ai rien remarqué moi-même, car je conduisais.

C'est la réaction des gens qui m'a le plus plu : "Merde, il est encore tôt...".

 
moskitman:

Je ne sais pas pour vendredi 21, mais la nuit dernière, Krasnodar et la moitié de la région ont été secouées. L'épicentre (4,8 points) semblait se trouver dans le village de Varenikovskaya, dans le district de Krymsky. Je n'ai rien remarqué moi-même, car je conduisais.

Ce que j'ai le plus aimé, c'est la réaction des gens : "Merde, il est encore tôt...".

J'étais stationné au Kamchatka. Ma première nuit sur la péninsule, j'ai passé la nuit chez mon cousin. Elle et son mari vivaient dans un dortoir à l'époque. Ils ont fait un lit pour moi sur le sol. Je m'endormais déjà, et soudain, j'ai senti le sol bouger et je suis revenu immédiatement. Et seulement le plâtre de l'angle saupoudré dans un flot de fines miettes.

J'ai dit à ma soeur : "Ça tremble ! Sa réponse a été assez inattendue :

- Ouais ? Oh, elle a dit, "Peu importe".

Le matin, j'ai découvert qu'elle tremblait tout le temps et que les gens y étaient habitués. Et quand ça commence à trembler, les gens sortent de leurs appartements et regardent les trois hautes cheminées en briques d'une entreprise - si elles ne sont pas tombées, tout va bien - vous pouvez rentrer chez vous. :)

En un mois, j'ai quitté le dortoir qu'on m'avait donné pour vivre sur un bateau. Au cours de ce mois, je me suis également habitué au fait que de temps en temps, des tremblements. Mais les premières impressions étaient tout simplement inexprimables :)

 
drknn:

J'ai eu trois tremblements de terre et je n'en ai jamais remarqué un seul. La première fois (1992), j'ai bien dormi après la chasse, la deuxième (2005), je conduisais (c'était plutôt plat à cet endroit, mais la voiture s'est renversée), et la troisième, hier, je conduisais à nouveau.

On m'a dit : "Soyez indulgent avec moi pendant une semaine..." )))

 
moskitman:

J'ai eu trois tremblements de terre et je n'en ai jamais remarqué un seul. La première fois (1992), j'ai bien dormi après la chasse, la deuxième (2005), je conduisais (c'était plutôt plat à cet endroit, mais la voiture s'est renversée), et la troisième, hier, je conduisais à nouveau.

On m'a dit : "Soyez indulgent avec moi pendant une semaine..." )))

J'ai été pris dans des tremblements de terre, noyé, pris dans des incendies, j'ai eu de multiples accidents qui ne sont pas censés survivre.... J'attends avec impatience l'anunnah ! !!!
 
solar:
J'ai subi des tremblements de terre, je me suis noyé, j'ai été pris dans des incendies, j'ai eu plusieurs accidents auxquels on n'est pas censé survivre... J'attends avec impatience les anauchs ! !!!
C'est une vie bien remplie, je vous le dis. Pourquoi l'espoir ? Fatigué ?
 
moskitman:
Une vie bien remplie, c'est sûr... Pourquoi l'espoir ? Fatigué ?

Peut-être qu'ils montreront quelque chose d'intéressant ))))
 
 
 

- J'ai reçu une nouvelle montre et un nouveau portefeuille gratuitement aujourd'hui ! C'est comme un pistolet magique.
***
La grenade doit être lancée de manière à tuer quelqu'un d'autre que toi.
***
Le bus s'éloigne de l'arrêt, un homme âgé court après le bus pendant un long moment en agitant les bras, puis le chauffeur a pitié, s'arrête et ouvre la porte arrière.
L'homme saute sur la plate-forme arrière, la poussière soulevée par le bus le fait éternuer violemment et péter bruyamment par surprise.
Il est gêné et saute du bus.
Une voix venant du pont avant :
- Et c'est pour ça qu'on l'attendait ?
***
Il est trois heures du matin. Le mari et la femme sont endormis. Soudain, on sonne à la porte. Le mari ouvre la porte en jurant. Il y a un homme debout sur le pas de la porte, visiblement ivre :
- "Mon pote, viens avec moi, c'est juste au coin de la rue, tu peux m'aider à pousser.
- T'as perdu la tête, mec ? Il est 3 heures du matin. Va demander à quelqu'un d'autre.
Le mari retourne au lit. La femme demande qui est venu le voir.
- Ouais, un connard s'est retrouvé coincé, il m'a demandé de le pousser. Je l'ai renvoyé.
- Tu es une vraie brute. Tu te souviens quand notre moteur s'est arrêté, sous la pluie, et qu'un type nous a poussés pendant une heure ? Vous ne pouvez pas aider un homme ?
Mon mari sort du lit, en jurant à nouveau, et s'habille. Il sort dans la cour dans le noir complet. En criant :
- Mec ! Où es-tu ?
Hors de l'obscurité :
- Je suis là ! Viens ici !
- C'est où ?
- Ici, sur la balançoire !
***
- Docteur, je suis un designer. Je vois des polices de caractères partout. Que dois-je faire ?
- Calmez-vous ! Mangez encore de ces petits pains français moelleux et prenez du thé.