Humour - page 22

 

Celui-ci a cinq ans.)


>
 
FAQ:
Vous commencez, ou sinon vous serez banni, supprimé...
Quel est l'intérêt ? Il y a eu un fil de discussion où il a été discuté en clair, puis il a été retiré et à nouveau en clair, il a été dit que personne ne discuterait ici, point final. Ou, à la lumière des récents événements de mai et du modérateur, cela vaut-il la peine d'essayer ? Je vais le faire maintenant.
 
 

=================

Bientôt disponible sur ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
denis_orlov:

OK, je vais attendre en privé.

Apparemment, la discussion se poursuit ici ...
 
Bonjour. Je m'appelle Vyacheslav, j'ai 22 ans et je suis programmeur pcp. Je suis assis à NHS depuis que j'ai 18 ans.

La première fois que j'ai essayé le pcp, c'était avec un ami. Nous étions assis autour d'une discussion sur les technologies du web et il a dit qu'il avait récemment essayé php. Il m'a suggéré de l'essayer. Au début, je n'étais pas d'accord, c'est du nhp, j'ai entendu beaucoup de mauvaises rumeurs à son sujet, j'ai entendu dire qu'il créait une dépendance. Mais un ami a insisté, disant qu'il fallait tout essayer dans la vie et j'ai cédé. Il a suggéré un script gratuit qui sort "Hello world !" Cela semblait tout à fait inoffensif, mais comme il s'est avéré plus tard, je ne pouvais pas m'arrêter. Très vite, grâce à php, j'ai essayé mon premier cms. Je réalise maintenant à quel point cette étape était dangereuse, mais je ne le comprenais pas à l'époque et j'en profitais. Avant même de m'en rendre compte, je commençais à avoir envie d'écrire mes propres textes. Ça n'a fait qu'empirer à partir de là. J'ai déjà pris le risque d'essayer quelque chose d'un peu plus lourd. J'ai décidé d'essayer mon premier cadre. C'était bien. Mais c'était une route qui ne menait nulle part. Mes proches m'avaient déjà abandonné, et ma petite amie m'avait quitté lorsqu'elle avait découvert que j'utilisais Pxp. Je m'éloignais de plus en plus de mes amis et de ma famille, mon environnement était composé des mêmes programmeurs nhp que moi. Nous nous réunissions dans l'appartement de l'un d'entre nous, nous nous connections à un serveur et nous programmions ensemble, en utilisant pcp et des frameworks. Je suis tombé dans ce piège du pxp et maintenant je ne peux pas m'en débarrasser tout seul, ma vie est brisée. Si je pouvais revenir à cette époque, je réparerais, et je n'ai jamais cru à cette ruse.
 
Ça me rappelle la confession d'un drogué au crack.
 
 

QUELQUES DICTONS MISANTHROPIQUES HILARANTS

-certaines personnes sont comme des nuages. Ils passent une si belle journée !

Certaines personnes font une liste de bonnes actions, je fais une liste de "tirez-les en enfer".

-Un garçon élevé par des moutons a réussi à s'adapter à la société moderne.

-Si une personne vous déteste sans raison, ne soyez pas avare, donnez une raison.

-Tout le monde a une personne dans sa vie à qui on pense "Quand est-ce que tu vas mourir, salope !".

-La meilleure preuve de l'existence d'une vie intelligente dans l'univers est le fait que personne n'a encore essayé de nous contacter.

-Au moins, une bouche fermée permet d'éviter une mâchoire cassée.

-Afin que personne ne veuille danser sur ma tombe, je vous demanderai de disperser mes cendres sur le champ de mines.

-Je ne bois pas, je ne fume pas, je fais de la musculation et je cours le matin afin d'assister aux funérailles de mes camarades de classe et d'avoir toujours le dernier mot.

-En essayant de se démarquer de la foule, vous tombez dans la foule en essayant de vous démarquer de la foule.

-Les optimistes pensent que le verre est à moitié plein, et je pense qu'on peut frapper les gens avec un verre.

-Les gens sont comme des bougies : soit ils brûlent, soit ils se font baiser.

-J'ai fait de moi un homme bien. Et le méchant homme reste.

-Ne serait-il pas cool que le nouveau président à l'inauguration mange le précédent ?

-Vous êtes tous si différents, mais vous êtes tous les mêmes.

-Dis-moi que je me trompe et je te dirai qui tu es.

-Ne me parle pas comme si tu avais une réduction dans le service de traumatologie.

-Chéri, notre fils a été emmené à la police après une bagarre lors d'une gay pride... Non, non, ne vous inquiétez pas, c'est un nazi.

-Il était un tel connard que son assassin a été condamné pour braconnage.

-Rien ne vous convainc qu'il y a une âme comme le sentiment d'avoir de la merde dedans.

-Si vous pensez que vous devez tout essayer dans la vie, commencez par votre propre merde.

-Quand des connards sont d'accord avec moi, je commence à penser que je fais quelque chose de mal.

-Pour ceux qui aspirent à un équilibre avec la nature, je souhaite un équilibre thermodynamique.

-L'intelligence n'est rien d'autre que la capacité de se retenir un peu plus longtemps pour ne pas donner à quelqu'un dans le f.alo.

-Je ne pourrai pas vous faire changer d'avis, alors je vais passer directement aux insultes.

-Il n'y a rien de mal à ce qu'une personne intelligente soit parfois stupide, mais c'est bien pire quand une personne stupide est toujours intelligente.

 
jelizavettka:

DES REMARQUES MISANTHROPIQUES HILARANTES

...

un trésor !