Humour - page 22

 

Celui-ci a cinq ans.)


>
 
FAQ:
Vous commencez, ou sinon vous serez banni, supprimé...
Quel est l'intérêt ? Il y a eu un fil de discussion où il a été discuté en clair, puis il a été retiré et à nouveau en clair, il a été dit que personne ne discuterait ici, point final. Ou, à la lumière des récents événements de mai et du modérateur, cela vaut-il la peine d'essayer ? Je vais le faire maintenant.
 
 

=================

Bientôt disponible sur ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
denis_orlov:

OK, je vais attendre en privé.

Apparemment, la discussion se poursuit ici ...
 
Bonjour. Je m'appelle Vyacheslav, j'ai 22 ans et je suis programmeur pcp. Je suis assis à NHS depuis que j'ai 18 ans.