Humour - page 27

 
Le premier jour, Dieu fit un chien et lui dit : "Chaque jour, tu t'assiéras à la porte et tu aboieras sur ceux qui entrent ou passent par la maison. Pour cela, je te donne 20 ans de vie". Le chien a répondu : "C'est trop long à écorcer. Pourquoi ne pas me donner dix ans et laisser les dix autres pour d'autres avantages ?" et Dieu a accepté.
Le lendemain, Dieu créa un singe et lui dit : "Vous amuserez les gens et vous vous tortillerez devant les gens pour les faire rire et les amuser. Pour cela, je te donnerai jusqu'à 20 ans". Le singe a dit : "Faire des grimaces pendant 20 ans, peut-être que 10 ans comme un chien me suffiraient" ? Et Dieu a accepté.
Le troisième jour, Dieu créa une vache et lui dit : "Vous devez aller dans les champs avec le fermier toute la journée et souffrir au soleil, porter des veaux et donner du lait pour soutenir la famille du fermier. Pour cela, je vous donne 60 ans de vie." La vache a dit : "C'est une vie très dure et tu veux que je vive 60 ans, peut-être que 20 ans me suffisent et que je laisse les 40 autres années pour le bien des autres..." Et Dieu a accepté l'offre cette fois aussi.
Le quatrième jour, Dieu créa l'homme et dit : "tu mangeras, dormiras, joueras, te marieras et profiteras de la vie. Pour cela, je vous donne 20 ans." Mais l'homme dit : "Seulement 20 ans, pouvez-vous me donner 20 ans, et 40 autres que vous êtes revenus d'une vache, 10 d'un singe et 10 d'un chien pour avoir au moins 80 ans de vie ? "Bien sûr !" dit Dieu : "Vous l'avez demandé."
C'est pourquoi, pendant nos 20 premières années, nous mangeons, dormons, jouons et nous amusons en tant qu'humains. Les 40 années suivantes, nous travaillons comme du bétail au soleil pour faire vivre nos familles. Puis, pendant 10 ans, nous avons fait les singes devant nos petits-enfants pour les faire rire et s'amuser. Et les 10 dernières années, on les a passées à la porte de la maison à aboyer comme un chien sur tous les passants.
 
Il n'y a pas besoin de s'en prendre à Mavrodi. Son rôle et celui de ses apologistes est inestimable pour l'évolution des primates debout.
 
granit77:
Tout comme le reste des machines à mouvement perpétuel - un "bricolage et une science de pacotille".
Si ces machines pouvaient réellement allumer une ampoule dans la cuisine, nous vivrions dans un monde différent à l'heure actuelle.

"Vous dobycha donner, et tout le monde peut parler !" (c)

eh bien, il a même pris les brevets, il y a beaucoup de vidéos sur lui...

au moins, il allume facilement une ampoule...

 
Dezil:
Il n'y a pas besoin de s'en prendre à Mavrodi. Son rôle et celui de ses apologistes est inestimable pour l'évolution des primates debout.
Ne prenez pas en vain le plus honnête des faiseurs de pyramides (MMM) alors que ses clones escrocs (Facebook est un exemple récent) prospèrent.
 
RandomWorker:
Ne prenez pas en vain le plus honnête des faiseurs de pyramides (MMM) alors que ses clones véreux (Facebook en est un exemple récent) prospèrent.
C'est un peu un service du bout des lèvres pour vous. Facebook est un système pyramidal pour les utilisateurs avancés)
 
aharata:

eh bien, il a même pris les brevets, il y a beaucoup de vidéos sur lui...
au moins, il allume facilement une ampoule...

Je possède une demi-douzaine de certificats de paternité (selon la nouvelle, des brevets). Je peux affirmer avec autorité que la plupart d'entre eux ne veulent rien dire et que certains ne fonctionnent pas comme décrit. Avec une bonne connaissance du droit des brevets, tout peut être breveté.
Mais les ampoules de cuisine ne sont allumées que par ces auteurs brevetés en vidéo.
 
granit77:
Tout comme le reste des machines à mouvement perpétuel - un seul "tortillement et une seule dirigibilité".
Si ces machines pouvaient réellement allumer une ampoule dans la cuisine, nous vivrions dans un monde différent à l'heure actuelle.

"Vous dobycha donner, et tout le monde peut parler !" (c)

Victor, vous avez tout faux. Quiconque essaie d'en tirer de l'argent risque d'être détruit. Ceux qui le peuvent sont déjà extrêmement peu nombreux. Les acheter ou les tuer n'est pas un problème.

Beaucoup de choses ont été écrites sur le sujet. Tesla, par exemple. Lorsque Morgan a découvert que Tesla expérimentait des moyens de transmettre de l'énergie sans fil, il a cessé de le financer. Morgan avait des usines pour fabriquer du caoutchouc pour isoler les fils.

Il y a beaucoup d'histoires sur Internet qui se terminent mal pour les inventeurs du passé et du siècle précédent.

Un exemple très récent. Tout le monde connaît Norbekov, non ? Peu de gens savent qu'il est l'auteur d'une méthode de production de diamants par la méthode du courant. Le prix de ces diamants représente environ 1/10 du prix du sable de quartz. Victor, où sont ces diamants ? Tu crois qu'on devrait tous se promener avec des diamants ?

Le lobby du pétrole et du gaz ne les laissera pas s'échapper aussi facilement. Même pas facile à presser. Détruisez-les.

granit77:
Je possède une demi-douzaine de certificats de paternité (le nouveau est un brevet). Je peux affirmer avec certitude que la plupart d'entre eux sont sans valeur et que certains ne fonctionnent pas comme décrit. Avec une bonne connaissance du droit des brevets, tout peut être breveté.
Mais les ampoules de cuisine ne sont allumées que par ces auteurs brevetés en vidéo.
Vous avez raison à propos des brevets.
 
Dezil:
C'est un peu un service du bout des lèvres. Facebook est un système pyramidal pour les utilisateurs avancés)

Ils ne sont pas avancés, mais abrutis par leur avancée de type "société de l'information".

Merci pour la perspicacité, c'est aussi un système pyramidal.

 
Vadim, je ne crois pas aux conspirations techniques. Vous ne pouvez pas tuer une idée technique, elle sortira aujourd'hui ou demain. Et le discours des "auteurs" d'idées ingénieuses mais non reproductibles n'a qu'une seule justification : justifier la méchanceté de l'idée elle-même.
J'ai entendu parler des diamants virtuels de Norbekov, mais pas des vrais.
 
granit77:
Je possède une demi-douzaine de certificats de paternité (ou de brevets, selon le nouveau). Je peux affirmer avec autorité que la plupart d'entre eux ne veulent rien dire et que certains ne fonctionnent pas comme décrit. Avec une bonne connaissance du droit des brevets, vous pouvez breveter n'importe quoi.
...

c'est grâce à des gens comme vous que nous continuons à brûler (à ne pas confondre avec "brûler") des hydrocarbures et à voler dans des avions à réaction !

les voilà ! ce sont les escrocs de la science !!! ils inventent des conneries inutiles qui ne fonctionnent même pas, et ensuite ils se plaignent qu'il n'y a rien à respirer en ville, que l'essence est de plus en plus chère, et que les pensions ne le sont pas, que les ours ont ruiné le pays, et qu'à l'époque soviétique on pouvait inventer tout ce pour quoi on avait de l'imagination...

(Section humour, si vous voulez ;)

Raison: