"Apprenez à l'EA ! !! [il a effectué le nombre de transactions (pas d'ordres) que je souhaitais pendant l'intervalle que j'ai spécifié]. - page 5

 
Elle voulait que son hibou soit capable de compter le nombre d'ordres fermés par le courtier par la ligne d'arrêt sur le graphique, c'est-à-dire les lignes d'arrêt elles-mêmes. Et de ne pas ouvrir de nouveaux ordres, ce qui est déterminé par les paramètres du conseiller.
 
r772ra:

Si la ligne stop est virtuelle, le niveau auquel une partie de la position peut être fermée

Qu'entendez-vous par "virtuel" ? Une martin a une ligne d'arrêt qui ferme tous les ordres.
 
Serega_Dinamit: Vous avez tort pour les cafards. Moi, par exemple, j'ai immédiatement compris ce qu'elle veut et cela m'intéresse aussi. Et peut-être qu'elle n'a vraiment pas beaucoup de pratique en russe.

En vain, au moins 5 personnes ont essayé de l'aider (au moins expliquer formellement le problème), personne n'a vu de réponses intelligibles, bon, si vous pouvez comprendre une personne à partir d'un demi-mot - aidez, mais ne m'apprenez pas la politesse. Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour la programmation, bienvenue sur le site https://www.mql5.com/ru/forum/138609. Pour quelques questions correctement posées, vous serez aidé à écrire presque n'importe quel code par vous-même.

À propos des étrangers - pensez-vous que la barrière de la langue était le problème ? Il y a eu des gens qui ont été beaucoup plus mauvais à expliquer leur problème à cause de la traduction automatique, mais ils ont essayé d'expliquer leur problème, essayer de traduire verbatim les premiers messages du topicstarter et demander de l'aide sur un forum étranger - dans 9 sur 10 cas ils laisseront votre sujet sans attention, nous, les Slaves, Dans les forums étrangers, les gens sont plus pratiques et ne perdent pas leur temps à chercher ce qu'ils veulent expliquer - on ne peut pas demander, laisser apprendre, et dans la plupart des cas, la demande ne prête généralement pas attention, il faut proposer des réalisations intéressantes, de sorte que les gens expriment le désir d'aider.

 
Serega_Dinamit:
Je voulais dire la ligne d'arrêt sur le graphique et le courtier la ferme bien sûr. Et le plus probable est qu'il s'agisse d'un hibou travaillant sur une hirondelle avec un très grand dépo...

1. j'en déduis que votre ancien surnom peut être banni ?

2. le fait que vous changiez de surnom ne rend pas votre question plus claire.

Le hibou a pu compter le nombre d'ordres fermés par le courtier par la ligne de stop sur le graphique, c'est-à-dire la ligne de stop elle-même. Et ne pas ouvrir de nouveaux ordres, ce qui est déterminé par les paramètres de l'EA.

c'est ce que vous auriez dû demander dans le sujet.

Vous devez compter le nombre de ces commandes fermées par historique. (A propos, pour l'avenir, dans le terminal MT4, il n'existe pas d'ordre et de transaction, puisque chaque ordre correspond à une transaction, avec le même ticket, c'est pourquoi tout le monde a pris l'habitude d'appeler un ordre une transaction dans MT4).

Pour ce faire, utilisez les fonctions

OrdersHistoryTotal (parcourt l'historique des commandes )

OrderProfit (définit leur profit/perte)

OrderCloseTime (vous ne questionnerez que ceux qui sont dans le cadre temporel spécifié)

En fonction du nombre de commandes et vous déciderez si vous devez perdre plus ou moins.

 
Je pense que je comprends - ce que le topicstarter veut - pour calculer le nombre de cycles de l'EA.
 
abolk:
Je pense que je comprends ce que le questionneur veut - calculer le nombre de cycles de travail de l'EA.

La seule chose que je souhaite est d'avoir dans les paramètres de l'EA une fonction supplémentaire qui déterminera le nombre de lignes de Stop fermées par le courtier (les mêmes lignes de Stop créées par l'EA sur le graphique). Si par exemple dans le paramètre sera réglé sur (1), cela signifie qu'après avoir fermé la ligne de Stop ASK ou BID et respectivement tous les ordres (la martingale n'a qu'une seule ligne de Stop), l'EA n'ouvrira pas de nouveaux ordres. J'espère que je comprends ce que j'essaie de faire.

Merci de votre compréhension !

 
Pendant quelques minutes, j'ai essayé de donner un sens à cette phrase, mais je n'ai toujours pas compris.
 
КстатиRapitvina:

La seule chose que je souhaite est d'avoir dans les paramètres de l'EA une fonction supplémentaire qui déterminera le nombre de lignes de Stop fermées par le courtier (les mêmes lignes de Stop créées par l'EA sur le graphique). Si par exemple dans le paramètre sera réglé sur (1), cela signifie qu'après avoir fermé la ligne de Stop ASK ou BID et respectivement tous les ordres (la martingale n'a qu'une seule ligne de Stop), l'EA n'ouvrira pas de nouveaux ordres. J'espère que je comprends ce que j'essaie de faire.

Merci de votre compréhension !


Vera, dans quels paramètres de l'EA devons-nous intégrer cette fonction ? Je ne dis pas pourquoi :(

Au fait, est-ce que Lizonka est au courant ? Il n'y a aucun moyen de prendre une décision sans elle...

 
:-) Je n'ai qu'un sourire ironique sur le visage lorsque les gens qui viennent ici "ne comprennent pas" et rien d'autre. Tout le monde autour de moi, là où je suis, comprend ce que je veux et même un enfant de 10 ans le comprend. Mais ces messieurs les programmeurs avec leurs dictons intelligents et leurs sortes de cafards pour une raison qu'ils ne peuvent pas comprendre. Et c'est étrange.....:-)
IgorM:

En vain, au moins 5 personnes ont essayé de l'aider (au moins expliquer formellement le problème), personne n'a vu de réponses intelligibles, bon, si vous pouvez comprendre une personne à partir d'un demi-mot - aidez, mais ne m'apprenez pas la politesse. Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour la programmation, bienvenue sur le site https://www.mql5.com/ru/forum/138609. Pour quelques questions correctement posées, vous serez aidé à écrire presque n'importe quel code par vous-même.

À propos des étrangers - pensez-vous que la barrière de la langue était le problème ? Il y a eu des gens qui ont été beaucoup plus mauvais à expliquer leur problème à cause de la traduction automatique, mais ils ont essayé d'expliquer leur problème, essayer de traduire verbatim les premiers messages du topicstarter et demander de l'aide sur un forum étranger - dans 9 sur 10 cas ils laisseront votre sujet sans attention, nous, les Slaves, Nous, les Slaves sont généreux et toujours sortir de leur chemin pour aider, dans les fils d'outre-mer les gens sont plus pratiques et ne perdent pas leur temps à comprendre ce qu'il voulait expliquer - ne peut pas demander, laissez-le apprendre, et dans la plupart des cas, la demande généralement ne pas prêter attention, vous devez offrir un travail intéressant, de sorte que les gens ont exprimé un désir d'aider.

Tu viens de perdre ton temps à écrire tout ça et personne ne va t'apprendre, ça n'a aucun sens. A en juger par votre avatar......
 
tara:

Vera, dans quels paramètres de l'EA devons-nous intégrer cette fonctionnalité ? Je ne dis pas pourquoi :(

Parlons en privé.
Raison: