[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 139

 
EBC:

comment je me suis retourné juste à temps

C'est une petite chose, mais c'est agréable :)

Vous avez réussi à revenir à temps ?
 
margaret:
J'ai acheté au bas de l'échelle et je le conserve jusqu'à ce que je me retourne, et je vends au haut de l'échelle et je le conserve jusqu'à ce que je me retourne également, je ne saute pas dans le train en marche - c'est dangereux.

Je suis d'accord pour le train. Pouvez-vous me dire lequel est en haut et lequel est en bas ?

 
MobileMan:

Je suis d'accord pour le train. Pouvez-vous me dire lequel est le haut et lequel est le bas ?

Là où les indicateurs et l'analyse des chandeliers montrent qu'elle sera
 
MobileMan:

Je suis d'accord pour le train. Pouvez-vous me dire lequel est le haut et lequel est le bas ?

comment tu as posé le moniteur))
 
rigc:
Vous avez réussi à rentrer à temps ?

Ato, j'ai même mis à l'échelle les nouvelles correctement. C'est une martingale mentale - vous devez tout faire de manière extrêmement illogique :)

15 minutes avant la conférence, vous devez trader sur les nouvelles avec un petit stop, 15 minutes après le début - contre.

 
margaret:
Là où les indicateurs et l'analyse des chandeliers montrent qu'elle sera
Quelques posts plus tôt, vous avez écrit quelque chose comme, eh bien vous n'allez pas acheter au sommet, indiquant ainsi clairement que nous sommes maintenant au sommet.... Margarit, ne le prenez pas mal, mais ce n'est pas la première fois que je remarque que vous évitez les réponses spécifiques.
 
MobileMan:
quelques posts plus tôt, vous avez écrit quelque chose comme, eh bien, vous n'allez pas acheter au sommet, en précisant que nous sommes maintenant au sommet ... Margarit, ne le prenez pas mal, mais ce n'est pas la première fois que je remarque que vous évitez les réponses spécifiques.

Je ne suis pas un pips man, mais un dealer à moyen terme, donc je n'achète pas dans ces endroits... mais vous pouvez toujours acheter et vendre pendant la journée (si les nerfs et le dépôt le permettent)...

En janvier, vous avez écrit que vous étiez un investisseur à long terme et que vous n'auriez pas pu me poser de telles questions, et encore moins accentuer votre incompréhension de mes réponses.

 
Qui a vendu la livre, bien joué)
 
marker:
Qui a vendu la livre, bien joué.)

:)

L'essentiel maintenant est qu'il ne nage pas sur le côté jusqu'à mardi.

Et d'ailleurs, il lui manque 30 pips pour toucher le mur supérieur du grand canal.

 
marker:
Qui a vendu la livre, bien joué)

Il doit y avoir un nouveau test...
Raison: