[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 118

 
alkador:

Je recherche des personnes partageant les mêmes idées pour mettre en place un forum, et je peux le faire moi-même).

Je vois... bonne chance...
 
alkador:

Le scalp ne s'applique pas, car personne ne profitera des transactions dont le bénéfice est juste supérieur au spread.
Si vous utilisez un copieur, et que le scalpeur connaît ses affaires.... , alors le profit sera beaucoup plus élevé que celui de votre scalpeur à court terme.Si vous regardez autour de vous, les paires d'euros peuvent faire dérailler votre position sur l'euro, ou peut-être pas l'euro, ou peut-être l'indice dollar, et il est très possible que l'or fasse baisser les indices.
 
quelqu'un pousse l'ue vers le haut qui a un gros depot ))))
 
odiseif:
Si vous utilisez un copieur, et que le scalpeur connaît ses affaires.... , alors il sera beaucoup plus utile que votre scalpeur à court terme.Si vous regardez autour de vous, les paires d'euros peuvent faire dérailler votre position sur les eurobucks, ou peut-être pas les euros, ou peut-être l'indice dollar, et il est très possible que l'or fasse dérailler les indices.

Dans cette logique, il est préférable de ne pas faire de commerce du tout.)
 
emotraid:
quelqu'un pousse l'euR vers le haut qui a un gros depo))))
laissez tomber
 
alkador:

Dans cette logique, il vaudrait mieux ne pas faire de commerce du tout).

Il a raison, le marché est en plein chaos, j'ai acheté des radis ce matin avant d'arriver au bout de la rangée, ils ont augmenté le prix de 50 tenge, pourquoi parler d'un forum ? )))))
 
alkador:

Dans cette logique, il est préférable de ne pas faire de commerce du tout.)

et il le fait... c'est la question de la pensée unique... c'est plus compliqué qu'il n'y paraît...
 
rigc:
Allons en bas.

c'est triste et humide et Mabylin est en colère, c'est mieux en haut)))))
 
emotraid:

Il a raison, le marché est en ébullition, j'ai acheté un radis ce matin avant d'arriver au bout de la rangée et ils ont augmenté le prix de 50 tenge, pourquoi parler d'un forum ? )))))

J'ai pris le mauvais chemin ... j'aurais dû aller plus court))))
 
Vizard:

Et il fait du commerce... c'est une question de volonté... tout est plus compliqué qu'il n'y paraît...

Qu'il fasse du commerce, et s'il en tire un bénéfice, je suis content pour lui)...
Raison: