[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 54

 

Comme je l'ai dit hier, l'ère de cinq jours de la tendance haussière est arrivée...1.3860 à ce niveau nous pouvons nous attendre à un renversement de tendance...- c'est la fin mais il y a beaucoup d'autres corrections en route....

Le TF journalier se trouve dans la zone d'équilibre avec la tendance haussière, c'est donc là que le marché cherche...

 

La marionnette vous fera respecter la journée de l'espace

 
BeerGod:

ils ont aussi une prévision qui se réalise de temps en temps....

il ne faudra pas longtemps pour qu'ils le redessinent)))

 
forte928:

Comme je l'ai dit hier, l'ère de cinq jours de la tendance haussière est arrivée...1.3860 à ce niveau nous pouvons nous attendre à un renversement de tendance...- c'est la fin mais il y a beaucoup d'autres corrections en route....

Le TF journalier se trouve dans la zone d'équilibre avec la tendance haussière, c'est donc là que le marché cherche...

Je garderai cela à l'esprit. Je m'en souviendrai plus tard, le cas échéant.
 
Ouf... j'ai terminé l'orignal d'aujourd'hui et j'ai même eu un petit plus... quelle journée !
 
quels sont les prochains objectifs à court terme messieurs ? 3130-3170 allons-nous évoluer dans un canal ? ou allons-nous baisser ou monter dans la session américaine ? :)
 
Indaxis:
Ouf... j'ai terminé l'orignal d'aujourd'hui et j'ai même eu un petit plus... quelle journée !
J'ai fermé le bai à 1.3165 et l'ai vendu là.
 
Indaxis:
quels sont les prochains objectifs à court terme messieurs ? 3130-3170 allons-nous évoluer dans un canal ? ou allons-nous baisser ou monter dans la session américaine ? :)
Les nouvelles vont sortir dans cinq minutes, alors nous verrons.
 

devrait encore culminer à 3155-60...là et surveiller les shorts pour rebondir à la clôture...(pips intraday)....

 
Je m'attendais à 3092 au moins
Raison: