Analyse technique. Vérité ou fiction ? - page 11

 
Usual_Trader:

il n'est pas nécessaire de l'arracher du cont. 5m pour sélectionner des points plus optimaux. Je n'ai pas l'habitude de gâcher quelques centaines de pips, tu sais.


Donc. A 5 minutes, n'importe quelle EA échouera, si vous l'avez écrite bien sûr. Et un inversé sera perdant. Pour une raison triviale : les mouvements sont trop faibles par rapport aux commissions. Et non pas parce que l'AT ne fonctionne pas.

Donc Omirbek est Omirbek, mais vous devez attacher le chameau.

 
paukas:

C'est parti. Vous aurez n'importe quelle EA en 5 minutes, pour autant que vous l'ayez écrite bien sûr.


Pourquoi cette ironie ? Pensez-vous qu'il est beaucoup plus difficile d'écrire en µl que, par exemple, d'écrire le micrologiciel d'un contrôleur de dispositif en temps réel ? Croyez-moi, non, pas si vous n'êtes pas familier avec ce domaine de la programmation. Il est beaucoup plus difficile de trouver et de formaliser une idée.

Une fois de plus, puisque vous avez aimé l'idée des délais inférieurs - si vous n'avez pas remarqué, je travaille sur des horaires, avec une entrée-sortie optimisée sur les délais inférieurs.

 
Usual_Trader:

... Il est beaucoup plus difficile de trouver et de formaliser une idée.

...

Il est plus facile de formaliser que de trouver.
 
Usual_Trader:

Pourquoi cette ironie ?


Ce n'est pas de l'ironie. Je vous ai demandé de présenter un conseiller qui a perdu de l'argent. Au moins une.

Tu as dit terre plate, ville libre et autres conneries.

Alors, quelle est la conclusion ?

Soit il n'est pas le ta, soit vous n'avez pas écrit de conseiller, soit l'un des deux.

 
paukas:

Ce n'est pas de l'ironie. Je vous ai demandé de présenter un conseiller expert qui perdait de l'argent sur l'AT. Au moins une.

Vous avez répondu avec la terre plate, la ville libre et d'autres absurdités.

Alors, quelle est la conclusion ?

Soit il n'est pas le ta, soit vous n'avez pas écrit de conseiller, soit l'un des deux.


Bon, je vais lancer un code, sur l'intersection des stochastiques ou des masques, ou sur un mcd, amplifié par les limites RSI et les barres bolinger, une expérience parmi tant d'autres, quelle différence cela fera-t-il ? Juste pour donner à quelqu'un une raison de troller pour le style d'écriture, le manque de commentaires, etc... ?

Il y en a des tonnes dans la kodobase, faites votre choix. Ce n'est pas de ça qu'il s'agit.

J'ai déjà dit mon opinion - j'utilise des EA avec l'analyse TA dans certaines périodes, en prédisant, ou plutôt en essayant de prédire la situation du marché sur la base d'autres indicateurs de marché et en utilisant plusieurs EA avec différents algorithmes.

 
moskitman:
Il est plus facile de formaliser que de trouver.


Je suis d'accord, c'est pourquoi j'ai mis "trouver" en premier lieu. Mais la vérité est que cela dépend de qui. J'ai un ami qui est un trader assez prospère et stable, et il ne peut formaliser son sens du marché d'aucune manière. Ça ne marche pas, ce n'est pas un mathématicien, c'est un créatif.
 
Usual_Trader:

Bon, je vais lancer un code, sur l'intersection des stochastiques ou des masques, ou sur un mcd, amplifié par les limites RSI et les barres bolinger, une expérience parmi tant d'autres, quelle différence cela fera-t-il ? Juste pour donner à quelqu'un une raison de troller pour le style d'écriture, le manque de commentaires, etc... ?

Il y en a des tonnes dans la kodobase, faites votre choix. Ce n'est pas de ça qu'il s'agit.

J'ai déjà dit mon opinion - j'utilise des EA avec l'analyse TA dans certaines périodes, en prédisant, ou plutôt en essayant de prédire la situation du marché sur la base d'autres indicateurs de marché et en utilisant plusieurs EA avec différents algorithmes.


Vous pouvez faire un produit rentable à partir de n'importe lequel de vos EA défectueux si vous ajoutez l'élément TA et jetez les conneries.
 
Usual_Trader:

Je suis d'accord, c'est pourquoi j'ai mis "trouver" en premier lieu. Cependant, cela dépend de qui - j'ai un ami qui est un trader assez prospère et stable, et il ne peut formaliser son sens du marché d'aucune manière. Il ne peut pas, ce n'est pas un mathématicien, c'est une personne créative.
Tu ne peux pas formaliser ton instinct, c'est un fait.
 
paukas:

Vous pouvez faire un produit rentable à partir de n'importe lequel de vos EAs épuisants si vous ajoutez un élément TA et que vous vous débarrassez des conneries.

OK, prouvez-le en pratique. Prenez n'importe quel EA raté de la base basée sur l'AT et créez-en un rentable, en vous basant sur les résultats de plusieurs milliers de transactions.
 
Usual_Trader:

OK, prouvez-le en pratique. Prenez n'importe quel EA drainable basé sur le TA dans la base et faites-en un rentable, basé sur les résultats de plusieurs milliers de transactions.

J'ai besoin de la vôtre. Pas de Kodobase. C'est essentiel.