[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 474

 
elmucon:

Les définissez-vous manuellement ?
Maintenant ils sont réglés automatiquement normalement, je ferme les ordres défectueux et les rouvre à nouveau, merci, c'est dangereux de les laisser sans TP et SL.
 

C'est déjà bien assez que le forum soit presque inactif pendant la journée, je dois attendre le soir que tout le monde rentre du travail !

Je commence tout juste à apprendre MQL, il y a donc beaucoup de questions ridicules queje veux résoudre tout de suite.

Merci pour l'aide, tout le monde.

 
Pacman:

Merci pour la réponse.

C'est réglé, tout est réglé)

C'est comme ça que vous avez réglé le TP et le SL ou c'est autre chose ?
 
Elektronik:

Où se trouve la description de cette bibliothèque ?

J'aimerais qu'il y ait une fonction qui désactive l'Expert Advisor par son nom sur un autre graphique :)

C'était, mais quelque chose est arrivé à la tirelire. Maintenant, il n'est pas modifiable. La description et les commentaires ont disparu. Publication séparée incorrecte, mais tout est dans les archives.

Quand ils auront réparé la tirelire, je la referai.

==============

J'ai réparé la tirelire. Je l'ai corrigé. Il faut juste attendre que les modérateurs le publient.

 
yosuf:
C'est le réglage du TP et du SL ou c'est autre chose ?

Non, j'ai posé la question avant ça.

Et je n'ai toujours pas TP et SL.

Il n'est possible de modifier le TP et le SL que lorsqu'un ordre est ouvert.

Peut-être que demain tout sera comme avant, sinon, je contacterai ma société de courtage.

 
Zhunko:

C'était, mais quelque chose est arrivé à la tirelire. Maintenant, il n'est pas édité. La description et les commentaires ont disparu. Publication séparée incorrecte, mais tout est dans les archives.

Quand ils auront réparé la tirelire, je la referai.


Merci. Attente
 
Ils disent que ça a été réparé.
 
Elektronik:

Merci. Nous attendons avec impatience

LA FAQ:
Ils disent que ça a été réparé.

Et il a déjà été reproduit.
 
Zhunko:


Et tout est déjà détesté.


Merci, mais je ne vois toujours pas la description :(

Description :

La bibliothèque contient 151 fonctions permettant de contrôler le terminal MT4. En fait, les fonctions de bibliothèque sont des coquilles de fonctions WinAPI.
Les fonctions de la bibliothèque ont moins de paramètres que les fonctions WinAPI et n'ont pas de paramètres avec des codes de contrôle, ce qui simplifie leur utilisation.
La vitesse d'exécution des fonctions de la bibliothèque est 10 fois plus rapide et plus fiable que l'importation de fonctions WinAPI dans le code MQL4.

La bibliothèque est constamment mise à jour. Surveillez les nouvelles versions !

Fonctions : ServiceInit (), ServiceSetAccountNumber(), ServiceGetAllSymbols(),ServiceOpenChart(), ServiceOpenChartSetNumberTf(), ServiceOpenChartSetPeriod(), ServiceOpenChartSetTf(), ServiceDeleteIndicatorsByName(), ServiceLogin (),ServiceRefreshAllCharts (), ServiceRefreshAllOnceCharts (), ServiceRefreshChart()--
disponible uniquement pour les utilisateurs enregistrés de la bibliothèque.

Set :

 
Elektronik:

Merci, mais je ne vois toujours pas de description :(

Une description de quoi ? Qu'entendez-vous par description ? Tout est là.

Description des fonctions dans le fichier d'en-tête. Exemples d'utilisation dans un script de test.

Raison: