Gagner son premier million - page 211

 
George Merts:
Comment allez-vous la jouer ?
apprends les maths, camarade ! !! ;)
 
Daniil Stolnikov:
Apprends les maths, camarade ! !! ;)

Donc, toi, le trader cool, tu ne peux pas expliquer sur tes doigts ce que tu fais ? Eh bien, dans ce cas, tu ne sais pas ce que tu fais toi-même, Danik. Et vos "aligators" constants sur les graphiques ne font que le prouver.

Eh... Tu n'es pas un gars stupide...

 
George Merts:

Donc, vous, le trader cool, ne pouvez pas expliquer sur vos doigts ce que vous faites ? Eh bien, dans ce cas, tu ne sais pas ce que tu fais toi-même, Danik. Et vos "aligators" constants sur les graphiques ne font que le prouver.

Ah... Tu n'es pas un gars stupide...

Il n'est pas d'usage ici sur ce forum de l'épeler sur les doigts

et tout le monde est plus intéressé par Google ou autre ;))

Et, comme le disait l'Ancien - "Je vous ai déjà donné un lien - je ne vais pas le répéter"

Z.U. Et celui qui cherche, trouve C'est comme avec une baie - il faut se pencher pour la cueillir))
 
Daniil Stolnikov:
il n'est pas d'usage sur ce forum de parler avec ses doigts...

tout le monde veut juste aller sur Google ou autre))

Et, comme le disait Old - "J'ai déjà donné des références - je ne les répéterai pas.

Z.I. Et qui cherche - trouve C'est comme avec la baie - penche-toi et cueille))

Vous n'êtes pas Google, n'est-ce pas ? Je me demande ce que vous allez faire quand les commissions seront prises au lieu d'être réparties...

Et le fait que "les vrais gars ne donnent pas de références", mais parlent seulement - oui, vous avez raison là ...

P.S. J'ai regardé votre compte... L'alligator n'arrête pas d'ouvrir sa bouche de plus en plus large ... En ce moment, vous êtes dans le plus par un misérable 20% ...

 
George Merts:

Vous n'êtes pas Google, n'est-ce pas ? Je me demande ce que vous allez faire quand les commissions seront prises au lieu d'être réparties...

Et le fait que "les vrais gars ne donnent pas de références", mais parlent seulement - oui, vous avez raison là ...

P.S. J'ai regardé votre compte... L'alligator continue à ouvrir sa bouche de plus en plus largement... En ce moment vous êtes dans le plus par un misérable 20%...

Je te le dis, apprends les bases. On ne peut pas raconter une histoire en deux mots. Je vais vous donner un indice. C'est ce que font les MM.

L'ouverture de l'alligator ? C'est l'heure de se nourrir.)
 
Roman Shiredchenko:

:-)

combien coûte le droit d'entrée dans l'ue ?

L'entrée est gratuite. Les spreads mt4 sur le cen sont petits.
 
Daniil Stolnikov:
Il n'est pas d'usage sur ce forum de parler avec les doigts.


Danila, tu ne devrais pas les prendre comme exemple - tu as écrit toi-même sur dickfix - qu'il y avait un homme qui disait tout ce qu'il savait !

 
Zogman:

Danila, tu ne devrais pas prendre leur exemple - tu as écrit sur Dickfix - qu'il y avait un gars qui disait tout ce qu'il savait !

C'est exactement ce que Dick a écrit - cela s'appelle l'éducation))
 
Daniil Stolnikov:
C'est exactement ce que Dick a écrit - cela s'appelle une diffamation))

Je l'ai fait.

Je veux dire, vous ne pouvez pas prendre l'exemple des Saxauls et ne pas répondre à des questions simples.

 
Zogman:

Je l'ai fait.

Je veux dire, ne prenez pas l'exemple des saxauls et ne répondez pas aux questions simples.

amusons-nous un peu - peut-être que je veux me mettre à leur place - comprendre ce que c'est que d'être ...
Raison: