Formation gratuite à MQL4 - page 7

 

Je n'ai aucune raison de promouvoir ce blog. C'est un site forcé pour les naufragés. Il y aura bientôt un site normal.

Quant au contenu - j'ai ma propre approche de l'apprentissage, des gens écrivent déjà des programmes, de petits programmes bien sûr, ceux qui ne sont pas assis sur des forums du matin au soir, mais qui travaillent sur eux-mêmes.

C'est la chose la plus facile de dire de mauvaises choses et de ne rien faire. Je suis heureux qu'il y ait des gens positifs ici :))

Attention, il y avait une erreur dans le code hier, je l'ai corrigée hier soir.
Dans le testeur, 4768 $ de profit sur 10000 $ de dépôt en 2 mois.

Cet EA est un exemple de la raison pour laquelle vous ne devez pas acheter d'EA sur Internet)))))))))).

Je viens de passer une demi-heure sur le clavier et voici le résultat :)) L'essentiel est de ne pas trader dessus en temps réel.

http://fxlab.info/news/videokast-6-ispravlennyj-sovetnik.html

 
jartmailru:

Eh bien... si toi, camarade, tu proposes aux nouveaux / et à moi aussi / une façon simple de résoudre les problèmes,

  • qui sont résolus en C++ très faible, au mieux en quelques semaines (par exemple : interface utilisateur supplémentaire MT, interaction avec les sockets, création d'un testeur de stratégie géré, module de trading manuel dans le testeur, traitement complexe des signaux, affichage des chandeliers et des graphiques, etc.)

  • L'analyse utilisant Mql (par exemple : classification du mouvement intraday en différentes classes, création de balisage graphique utilisant la méthode du chalut ou implémentation de la définition des extrema par points flottants, etc.)

    alors bien sûr cette opinion peut et doit être prise en compte...

Mais quelque chose me dit que vous manquez de qualification même au niveau de la compréhension de classes de problèmes de complexité différente.

Désolé, j'ai manqué ce message, je visite rarement le forum. Tu veux vraiment parler ?

Complément à l'interface utilisateur de MT - réalisé pour moi-même il y a longtemps

communication par socket - via des pips nommés

un testeur de stratégies gérées - j'ai mon propre testeur, il travaille sur des ticks, qui sont écrits depuis plus d'un an avec 3 courtiers 24 heures sur 24.

Module de trading manuel dans le testeur - non, je n'y ai pas pensé.

Traitement complexe du signal - :))) Matlab est connecté, faites ce que vous voulez dessus.

affichage des chandeliers et des graphiques, etc. - bien sûr, réalisé sur MSChart, mais tout cela sous dotnet

 

Je vais l'enrichir tout de suite, sinon je risque de ne pas revenir de sitôt.

named pipes - pas la meilleure solution, car elle ne donne pas accès à l'internet, je rêve toujours de la convertir en WCF, pour que les terminaux puissent communiquer par internet

MSChart - http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyId=130F7986-BF49-4FE5-9CA8-910AE6EA442C&displaylang=en - ce n'est pas non plus la meilleure solution, j'en ai marre d'y afficher les sections de citations manquées et les week-ends.

Bien sûr, je l'ai fait, mais c'était trop compliqué. J'ai toujours rêvé de trouver 3-4 jours et d'écrire mon propre composant pour le trading pur.

Je suis content du reste.

 
Ma déclaration se résume à une pensée simple : il y a des tâches qu'un novice ne peut pas résoudre par définition.
 
int DoTrade()
{
   static int buySell = OP_BUY; // в этой переменной хранится последняя торг операция
   static int ticketIndex = 0;  // по этому номеру пишем в массив тикет
   
   if(buySell == OP_SELL)
      buySell = OP_BUY;
   else
      buySell = OP_SELL;
      
   int ticket = OpenOrder(Symbol(), buySell, 0.1); 
   
   if(ticket > 0)
   {
      ticketArray[ticketIndex] = ticket; // если операция прошла успешно, пишем тикет
         // в массив и после этого инкрементируем ticketIndex
      ticketIndex++;
   }
      
   if(ticketIndex == MaxOpenOpders) // если перевалили за пределы массива, обнуляемся
      ticketIndex = 0;
         
   ticket = ticketArray[ticketIndex];
   CloseOrderByTicket( ticket, 25 );
}

Pas de commentaires!

 
Integer:

Pas de commentaires !

Et alors ?
 
VDev:
Et alors ?

C'est tout, une marque noire.
 
VDev:
Et alors ?

Et si la commande n'a pas été ouverte et que toutes les variables ont déjà changé de valeur
 
Vinin:

Et si la commande n'a pas été ouverte et que toutes les variables ont déjà changé de valeur

Eh bien oui, oui c'est juste un exercice d'apprentissage, et j'en ai parlé dans la caste...

Merci pour les rappels, c'est là que j'ai laissé entrer le groupe en premier.

Non, je suis vraiment reconnaissant, sans vouloir vous offenser, le fait est que j'ai déjà fait tout ce que je devais faire sur MQL4..,

Et les subtilités sont oubliées))

 
VDev:

Eh bien oui, oui c'est juste un exercice d'apprentissage, et j'en ai parlé dans la caste...

Merci pour les rappels, c'est là que j'ai laissé entrer le groupe en premier.

Non, j'apprécie vraiment, sans rancune, le fait est que j'ai déjà fait tout ce que je devais faire sur MQL4..,

et les subtilités sont oubliées))

d'ailleurs, dans la dernière leçon, les ordres sont donnés différemment.

En général, je les conserve en MS SQL, il est très intéressant de suivre les délais d'exécution en fonction de la taille du lot)))) le sentiment qu'à partir de 10 lots, il faut travailler uniquement sur les pendants.

Raison: