[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 303

 
sv.:

Pourriez-vous me dire...
Une valeur maximale est recherchée sur un intervalle donné :

Requis :
Après avoir trouvé un maximum, sur un nouvel intervalle (de la première mesure à la mesure sur laquelle le maximum est déterminé), trouvez le minimum.

StopLoseBuy    = Low[iLowest(NULL,0,MODE_LOW,buy_stop_level,1)];
Essayez de cette façon.
 
Roger:
Essayez comme ça.

Il ne fonctionne pas correctement.



Probablement parce que dans iLowest l'intervalle est spécifié en int, alors que buy_stop_level est le niveau de prix.
Vous devez définir le numéro de la barre.



 
sv.:

Il ne fonctionne pas correctement.



Probablement parce que dans iLowest l'intervalle est spécifié en int, alors que buy_stop_level est le niveau de prix.
Le numéro de la barre doit être défini.




Bien sûr.

StopLoseBuy    = Low[iLowest(NULL,0,MODE_LOW,iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,Bars-bar_start,1),1)];
 
Roger:


Bien sûr.


Merci.
 
J'ai une question J'ai terminé (presque) mon EA. mais à cause de mon ordinateur faible je ne peux pas l'optimiser rapidement. quelqu'un peut-il m'aider ?
 
GarKain:
J'ai une question J'ai terminé (presque) mon conseiller. mais comme j'ai un ordinateur faible ne peut pas rapidement l'optimiser. quelqu'un peut-il aider ?


Vous devriez porter le code vers MQL5, utiliser le cloud. Pour les centimes, les agents le feront de la meilleure façon !

Si vous restez à 4, alors optimisez votre code exp, augmentez l'étape d'optimisation des paramètres et optimisez le modèle de prix d'ouverture, afin d'atteindre leurs paramètres planaires, puis passez à une optimisation paramétrique plus détaillée à partir de ces zones de paramètres planaires. Pensez-vous que tout dépend de l'ordinateur ? Si le code est bogué et que l'optimisation est mal organisée, même un ordinateur intelligent se bloquera pendant longtemps...

Donc, il ne s'agit pas de votre voiture... :-) Il n'y a pas de trucs gratuits ici. Vous devez le payer vous-même.

 
Roman.:


Déplacez votre code vers MQL5 et utilisez le cloud. Pour des centimes, les agents le feront de la meilleure façon !

Si vous restez à 4, alors optimisez votre code exp, augmentez l'étape d'optimisation des paramètres et optimisez le modèle de prix d'ouverture, afin d'atteindre leurs paramètres planaires, puis passez à une optimisation paramétrique plus détaillée à partir de ces zones de paramètres planaires. Pensez-vous que tout dépend de l'ordinateur ? Si le code est bogué et que l'optimisation est mal organisée, même un ordinateur intelligent se bloquera pendant longtemps...

Donc, il ne s'agit pas de votre voiture... :-) Il n'y a pas de trucs gratuits ici. Vous devez le payer vous-même.

vous voulez dire que cette chose doit être payée ?
 
GarKain:
donc ce truc est payé ?


Oui. Mais ça coûte des sous. Voici à quoi cela ressemble dans le terminal. Je prépare une expa pour le champion. Aux prix d'ouverture, les agents locaux (quatre) suffisent - proc. Mais avec une optimisation plus détaillée, je n'exclus pas la connexion au cloud.

Lisez le forum et les articles sur Pyatra - tout y est.

 
ces centimes sont gagnés pendant que l'ordinateur est inactif, non ?
 
GarKain:
ces centimes sont gagnés lorsque l'ordinateur est inactif, n'est-ce pas ?


C'est si vous louez votre énergie (la mettre dans le nuage).

Si vous optimisez sur 1, 2 cœurs et que vous vous connectez à des agents distants en nuage, ces centimes sont dépensés...

Versez un peu d'argent sur votre compte et allez-y - OPTIMISEZ !

Raison: