[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 292

 
ilunga:

voir la fonction

int OrdersTotal( )

si vous avez d'autres questions, veuillez me contacter)


Merci, c'est agréable d'avoir des réponses aux questions que l'on doit savoir plutôt que de se faire dire que l'on est ignorant.
 
granit77:
Et dois-je m'attaquer à des choses assez compliquées avec un niveau de formation de base, sans comprendre pleinement le sens de ce qui se passe ? Peut-être recevoir des données dans le conseiller expert par le biais de la brousse et travailler comme cela, jusqu'à ce que l'expérience soit accumulée et que la compréhension vienne ?

.

iCustom ? Je peux donc obtenir des valeurs d'indicateur sans créer une fonction d'indicateur ?

Avec #include et une liste de paramètres ? Désolé pour le flot de questions, je veux juste comprendre !

Dans la liste des paramètres, je dois spécifier toutes les variables indicatrices globales, ou seulement les tampons de données dont j'ai besoin ?

Je vous serai extrêmement reconnaissant pour votre aide !

 
skyjet:

iCustom ? Je peux donc obtenir des valeurs d'indicateur sans créer une fonction d'indicateur ?

Avec #include et une liste de paramètres ? Désolé pour le flot de questions, je veux juste comprendre !

Dans la liste des paramètres, je dois spécifier toutes les variables indicatrices globales, ou seulement les tampons de données dont j'ai besoin ?

Je vous serai extrêmement reconnaissant pour votre aide !

On m'a récemment parlé de ce problème et on m'a donné ce lien qui m'a été très utile https://docs.mql4.com/ru/indicators.
 
skyjet:

1. iCustom ? Je peux donc obtenir des valeurs d'indicateur sans créer une fonction d'indicateur ?

2. Avec #include et une liste de paramètres ? Désolé pour le flot de questions, je veux juste comprendre !

3. Dans la liste des paramètres, je dois spécifier toutes les variables indicatrices globales, ou seulement les tampons de données dont j'ai besoin ?

Je vous serai extrêmement reconnaissant pour votre aide !

1. La façon standard d'obtenir les données de l'indicateur dans l'EA est exactement iCustom.
2. #inсlude n'est pas du tout de ce point de vue. Oubliez ça pour l'instant.
3. Dans iCustom tous les paramètres de l'indicateur sont listés dans l'ordre dans lequel ils sont enregistrés dans l'indicateur. 
Il existe des exceptions, mais nous n'en avons pas besoin pour l'instant
.
extern int Param1=12;
extern int Param2=26;
extern int Param3=9;
extern int SignalBar=1; //№ бара индикатора, с которого берется сигнал (0-текущий,1-уже закрытый)  

// индикатор имеет имя Strelky.mq4  и рисует стрелки на точках входа 
// индикатор имеет два буфера для стрелок 0 - стрелка buy, 1 - стрелка sell
.......................

double BuySignal = iCustom(_Symbol,_Period,"Strelky",Param1,Param2,Param3,0,SignalBar);
double SellSignal  = iCustom(_Symbol,_Period,"Strelky",Param1,Param2,Param3,1,SignalBar); 
 
Cher, pouvez-vous me dire où lire comment construire une ligne inclinée dans un EA en utilisant des coordonnées en pixels ?
 
Si j'écris

si(OrdersTotal( )=0) "condition d'ouverture de la commande"=vrai ;


alors si l'EA est ouvert sur plus d'un graphique, il ne peut pas ouvrir un nouvel ordre si un ordre est ouvert sur l'un d'entre eux ?

 
GarKain:
Si j'écris

si(OrdersTotal( )=0) "condition d'ouverture de la commande"=vrai ;


alors si l'EA est ouvert sur plus d'un graphique, il ne peut pas ouvrir un nouvel ordre si un ordre est ouvert sur l'un d'entre eux ?

Oui. Ça ne le sera pas. Vous devez passer en revue tous les ordres du maximum au minimum pour filtrer la magie de cette chouette particulière.
 
Roman.:
Oui. Il ne peut pas. Vous devez passer en revue tous les ordres de max à min pour filtrer l'assistant de ce hibou particulier.

Cela ne fonctionne pas pour moi.

bool Other=false ;
int total=OrdersTotal() ;
if (total=0){ Other=true ;

}


le compilateur jure

 
GarKain:

Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas pour moi

bool Other=false ;
int total=OrdersTotal() ;
if (total=0){ Other=true ;

}


le compilateur jure

Ne t'en fais pas, MAIS GRILLE le et tombe dans la branche des villageois ! :-)

Tout a depuis longtemps été volé, ugh, fabriqué, avant que vous Kim I.V. - branchez ce f-you. Lisez-le et prenez-le - tout.

 
Roman.:

Ne t'en fais pas, MAIS GRILLE le et tombe dans la branche des villageois ! :-)

Tout a depuis longtemps été volé, ugh, fabriqué, avant que vous Kim I.V. - branchez ce f-you. Lisez-le et prenez-le - tout.

C'était du sarcasme à propos du Graal ?
Raison: