[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 32

 

Bonjour à tous !

Il y a environ une semaine, j'ai commencé à apprendre la programmation et j'ai obtenu un résultat intéressant. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance. J'ai inventé cet indicateur il y a longtemps et ce n'est que maintenant que j'ai pu l'implémenter dans le code.


 

Bonsoir. S'il vous plaît, dites-moi où et ce que j'ai fait de mal !

int start()


{
int cnt, ticket, total, profit ;
total = OrdersTotal() ;
if(total < 1)
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,LotTrend,Ask,0,Ask-SL*Point,Ask+TP*Point,0,511,0,Green) ;
}
profit = OrderProfit() ;
If (OrderProfit < 0) /*si le stop loss s'est déclenché*/
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,LotTrend,Bid,0,Bid+SL*Point,Bid-TP*Point,0,511,0,Red) ;
} /*ouverture de la position dans la direction opposée*/
return ;
}

Je reçois ces erreurs :
'If' - la fonction n'est pas définie
'<' - parenthèse gauche attendue
'{' - point-virgule attendu
S'IL VOUS PLAÎT, dites-moi ce que j'ai mal fait!

 
Arles:

Bonjour à tous !

Il y a environ une semaine, j'ai commencé à apprendre la programmation et j'ai obtenu un résultat intéressant. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance. J'ai inventé cet indicateur il y a longtemps et ce n'est que maintenant que j'ai pu l'implémenter dans le code.



Bon sang, c'est irréel !
 
Arles:

Bonjour à tous !

Il y a environ une semaine, j'ai commencé à apprendre la programmation et j'ai obtenu un résultat intéressant. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance. J'ai inventé cet indicateur il y a longtemps et ce n'est que maintenant que j'ai pu l'implémenter dans le code.



J'ai également eu des stratégies qui ont obtenu de mauvais résultats avec ce testeur. Vous devez créer vous-même un script qui testera votre stratégie 1:1 dans des conditions réelles.
 
jelizavettka:

Mec, c'est pas réaliste !

Il n'y a donc aucun intérêt à parier pour de vrai ?
 
FelixFX:

J'ai également vu certaines stratégies obtenir des résultats nuls avec ce testeur. Vous devez donc créer vous-même un script qui testera votre stratégie 1:1 dans des conditions réelles. Vous devez créer vous-même un script qui testera votre stratégie 1:1 dans des conditions réelles.

Donc je me suis excité trop tôt...
 
Arles:

Donc je me suis excité trop tôt.

Qu'est-ce qui se passe avec le stoploss dans votre EA ?
 
jelizavettka:

Quel est le problème avec le stoploss dans votre EA ?

Il n'y a pas d'arrêt, seulement un bénéfice. Bien que je l'aie fait avec un stoploss, le résultat était légèrement pire, je veux dire le profit.
 
Arles:

Donc je me suis excité trop tôt...


Créez votre propre script pour le tester, puis tirez-en une conclusion. D'un autre côté, il est plus facile de donner 100 dollars. :)

Il arrive souvent dans la vie que des idées brillantes ne soient pas mises en œuvre à cause de l'indécision ou de critiques subjectives étrangères.

 
Arles:

Il n'y a pas d'arrêt, seulement un bénéfice. Bien que je l'aie fait avec stop, le résultat était un peu moins bon. Je veux dire profit.

Il y a un problème avec le testeur... Peut-être qu'il s'agit d'une ancienne version, je ne sais pas... Il est plus probable que l'EA regarde une barre dans le futur tout en négociant dans le passé... J'ai eu un résultat similaire une fois aussi - j'étais indiciblement heureux... mais alors.... Je l'ai testé sur un autre terminal - le résultat était décevant........Quelle est votre situation - Je ne sais pas... Vous pouvez le mettre sur votre démo pour trader, pour dissiper les nuages)..... Mieux encore, postez le code de l'indicateur et de l'EA ici... Les experts souligneront le problème...
Raison: