Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 319

 

Bonjour à tous. Aidez-moi à limiter le placement d'ordres stop en attente avec le même prix. J'ai besoin d'une fonction qui, après le prix d'un nouvel ordre en attente, effectuerait une recherche parmi les ordres existants et, s'il n'y a pas un tel prix, mettrait l'ordre, s'il y en a un, sortirait. Si le programme est fonctionnel, la redevance DOIT être payée.

 
Melko:

Bonjour à tous. Aidez-moi à limiter le placement d'ordres stop en attente avec le même prix. J'ai besoin d'une fonction qui, lorsqu'un nouveau prix d'ordre en attente est détecté, essaie les ordres existants et, s'ils ne sont pas fixés, les place, s'ils le sont, sort. Si le programme est fonctionnel, la redevance DOIT être payée.


Je ne vois aucune raison de ne pas faire une offre sur Job. Ils le feront instantanément et pas cher, l'essentiel est de déterminer quel est le même prix.
 
Melko:

Bonjour à tous. Aidez-moi à limiter le placement d'ordres stop en attente avec le même prix. J'ai besoin d'une fonction qui, lorsqu'un nouveau prix d'ordre en attente est détecté, essaie les ordres existants et, s'ils ne sont pas fixés, les place, s'ils le sont, sort. Si le programme est fonctionnel, la redevance DOIT être payée.

Il existe une aide pour ceux qui maîtrisent mql4 par eux-mêmes. A Job, ils négocient commercialement. Ou directement en privé avec quelqu'un qui, selon vous, peut vous aider sur une base commerciale.
 

Bonsoir à tous.

Pouvez-vous me dire pourquoi dans le premier cas le mailer s'ouvre et dans le deuxième cas le mailer ne s'ouvre pas ?

PREMIER CAS

if(ot==0
&& Bars== 2000

&& X== false)

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,1,Bid-1500*Point,Bid+300*Point, "jfh",1 ) ; // ouvrir l'ordre vers le haut

SECOND


if(ot==0
&& Bars== Bars+10

&& X== false)

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,1,Bid-1500*Point,Bid+300*Point, "jfh",1 ) ; // ouvre l'ordre vers le haut.

Merci.

 
solnce600:

Bonsoir à tous.

Pouvez-vous me dire pourquoi la première fois le mailer s'ouvre et la deuxième fois le mailer ne s'ouvre pas ?

PREMIER CAS

si(ot==0
&& Bars== 2000

&& X== false)

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,1,Bid-1500*Point,Bid+300*Point, "jfh",1 ) ; // ouvre l'ordre vers le haut

DEUXIÈME CAS


si(ot==0
&& Bars== Bars+10

&& X== false)

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,1,Bid-1500*Point,Bid+300*Point, "jfh",1 ) ; // ouvre l'ordre.

Merci.


Et si vous vous posez une question dans votre esprit - quand est-ce que Bars== Bars+10? Ne devrions-nous pas être paresseux et créer une autre variable ?
 
evillive:

Et si je me pose une question - quand est-ce que Bars== Bars+10? Peut-être ne devrions-nous pas être paresseux et créer une variable supplémentaire ?

Merci pour le conseil. J'ai fait comme vous l'avez dit : ...... ne s'ouvre pas.

La variable p5 global.......... ne s'ouvre pas.


int ot ;

int start()
{
ot = OrdersTotal();

int p5=Bars+20 ;


if(ot==0
&& Bars== p5)



OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,1,Bid-1500*Point,Bid+300*Point, "jfh",1 ) ;


return(0) ;
}
 
solnce600:

Merci pour le conseil. J'ai fait ce que vous avez dit : ...... ne s'ouvre pas.

La variable p5 global.......... ne s'ouvre pas.

int ot; 
 int start() 
 { 
 ot = OrdersTotal(); 
 int p5=Bars+20;
 if(ot==0 && Bars== p5)
 OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,1,Bid-1500*Point,Bid+300*Point,"jfh",1 ); 
 return(0);
 }

Est-ce que quelque chose a changé ? Le point absurde demeure.

==================

268 messages sur le forum et je n'ai toujours pas appris à insérer du code !

 
Code stupide, bien que..... je ne sais même pas quoi dire.........
 

solnce600:

Merci pour le conseil. J'ai fait comme vous l'avez dit...... ne s'ouvre pas.

La variable p5 global.......... ne s'ouvre pas.

Comment diable la variable p5 peut-elle devenir plus grande que Bars??? Où le terminal va-t-il trouver ces 20+ barres supplémentaires ???

 
evillive:

Comment la variable P5 peut-elle devenir plus grande que les barres? Où le terminal va-t-il trouver ces 20+ barres supplémentaires ???


J'ai besoin d'ouvrir un ordre après 20 barres à partir de la valeur actuelle des barres.

Comment puis-je le coder ?

Merci.
Raison: