FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 252

 
Kondratiev_A_A:

Je ne le vois pas, ne vous fâchez pas, je pense que 100pts est un gros drawdown.....
Je considère que la monnaie évolue par paliers ; l'UE a un palier de 140 ppm - jusqu'à ce que le palier n'aille nulle part.
 
Kondratiev_A_A:

Je ne le vois pas, ne vous énervez pas, je pense que 100 pps est un gros drawdown...

Pour un véritable investisseur, 100 pips sont à un jet de pierre du marché, l'essentiel est d'avoir la bonne vue, tout le reste n'a pas d'importance ;))).
 
L'euro poursuit sa hausse en raison des rumeurs sur la Chine

L'euro continue à augmenter régulièrement, la paire ayant absorbé les stops à 1.3240 et s'étant renforcée jusqu'à 1.32. à présent. Les traders pensent que la raison d'un tel rallye pourrait être les rumeurs concernant les intentions de la Chine de réduire les réserves obligatoires pour les banques.

Mot clé : FOREX
 
Qu'est-ce qu'au nom de Dieu))))) ....Vous avez dit dans 2 heures... Et vous n'avez pas encore vendu ? ))))
 
azfaraon:
... Tu n'as pas encore vendu ? ))))
"... alors nous venons à vous"... :)))
 
azfaraon:
Qu'est-ce que vous faites, nom de Dieu ? ))))) .... Je vous ai dit que dans deux heures... Vous n'avez pas encore vendu ? ))))
Où voulez-vous l'acheter ? (puis )
 
Tantrik:
Et où allez-vous acheter ? (plus tard)
Je peux me tromper bien sûr, car sur le système mécanique que j'ouvre, il y aura probablement une hausse à court terme, et une baisse à moyen terme, je regarde en dessous de 1.3130.
 
azfaraon:
Je peux me tromper bien sûr, parce que j'ouvre avec un système mécanique, il y aura certainement des séries de hausse à court terme, et des baisses à moyen terme, je regarde plus bas que 1.3130.
Ok !
 
Et vous ? Achat ? Pipping ?))
 
21april:
MIG Bank : Le scénario baissier sur l'or redeviendra pertinent avec une chute en dessous de 1634.

L'or se négocie sous la MA à 200 jours à 1684 et s'est affaibli à 1635,00 aujourd'hui, menaçant une nouvelle chute à 1600, 1567 et 1522 (plus bas du 29 décembre) s'il franchit le niveau de 1634.

Comme l'ont écrit les analystes de MIG Bank, un mouvement de prix en dessous de 1522 représente potentiellement "une opportunité d'achat tactique unique". "Un franchissement durable et consolidé de ce niveau renforcerait les risques d'une baisse plus large, ce que nous prévoyons. Notre analyse cyclique place toujours les objectifs initiaux à $1460 et $1300," rapporte l'analyste Bijoy Car, citant également 1810 comme un bastion clé de résistance à l'assaut baissier.

Mot clé : ECONOMIE
1320 - 1350 renversement^.