FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 301

 
BeerGod:
Et pourquoi les fermer, vous pouvez les déplacer au seuil de rentabilité, un stop est de toute façon déclenché à un gap.
Et si le stop est sauté, il sera négatif sur le nombre de pips du gap, mais pas sur le stop.
 

Bizarre, je pensais qu'il fermerait au prix du stop, pas au prix du marché.

Merci, je vais garder ça en tête.

 
BeerGod:

Étrange, je pensais qu'il fermerait au prix du stop, pas au prix du marché.

Merci, je vais garder ça en tête.

même chose pour le takeaway, s'il a dépassé le TP, il fermera au prix d'ouverture du gap.
 
margaret:
et s'il dépasse le stop, le moins sera sur le nombre de pips de l'écart, pas sur le stop.


je suis d'accord. j'ai fait ça. j'ai mis un achat et j'ai eu un gros moins le lundi matin. j'ai eu un achat qui n'a pas aidé.

 

Pendant ce temps, la situation ne cesse d'empirer en Europe...... Les gens s'immolent par le feu devant le gouvernement pour mourir de faim... et ce ne sera pas à la télévision...... Où allons-nous ? ..... de plus en plus bas.

Bougie bizarre du mois ...... Ni l'un ni l'autre)))

blanc MA 100 ... noir MA 200

J'espère que tout le monde a compris que c'était des conneries).

 
 
Evgen157:

Pendant ce temps, la situation ne cesse d'empirer en Europe...... Les gens s'immolent par le feu devant le gouvernement pour mourir de faim... et ce ne sera pas à la télévision...... Où allons-nous ? ..... de plus en plus bas.

Bougie bizarre du mois ...... Ni l'un ni l'autre)))

Blanc MA 100... Noir MA 200.

J'espère quetout le monde a compris que c'était des conneries.)

L'IA, ce sont les mathématiques, qui ne peuvent être un non-sens par définition. Seule notre compréhension des résultats, gracieuseté de la Reine des Sciences, peut être délirante... .
 

Je pense que nous serons dans un appartement avec un déclin pendant une semaine et ensuite nous rebondirons !

 

Ici, Mobilich viendra vous raconter tout ça.

Tu as mal...

 

Mobilich est bon, il s'occupe de la gestion du risque et il a beaucoup de succès. Inspiré par son succès, jeudi j'ai pris un risque dans un compte séparé pour les trades risqués aussi, mais je n'avais pas assez d'énergie pour le surveiller, j'ai bu de la vodka et je suis allé me coucher et je me suis réveillé surpris de me trouver fermé au TP.



Raison: