FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 230

 
 

Cela fait un moment que Kolyan n'est pas venu ici, il est probablement occupé aujourd'hui, il a beaucoup de travail à faire.

 
solar:

Cela fait un moment que Kolyan n'est pas venu ici, il est probablement occupé aujourd'hui, il a beaucoup de travail à faire.

Je suppose qu'il est parti.
 
yurchenko:
Probablement une fuite.
Non, il a juste été emporté par l'eau...
 

et le polygone de Gunn sont partis quelque part, je ne comprends vraiment pas, mais tout cela est très intéressant )))) la formule (18) me fait beaucoup penser à

 
solar:

Je ne comprends pas vraiment, mais c'est tellement intéressant )))) la formule (18) me rappelle beaucoup


))))

je n'écris pas sur gann parce que les prédictions de cette semaine font 14 pages, celles de la semaine dernière en faisaient 7 et c'est à peu près tout, mais 14.... trop de valeurs à prendre en compte, hélas( Voyons ce qu'ils font pour la semaine prochaine.

Ils ont voulu me punir sur la place du marché aujourd'hui, mais je m'en suis sorti ! Quel bon garçon je suis ! )))))

 
Kondratiev_A_A:


))))

pas d'écriture sur gann, parce que les prédictions de cette semaine font 14 pages, celles de la semaine dernière en faisaient 7 et c'est à peu près correct, mais 14.... trop de valeurs à prendre en compte, hélas( Voyons ce qu'ils font pour la semaine prochaine.

Ils ont voulu me punir sur la place du marché aujourd'hui, mais je m'en suis sorti ! Quel bon garçon je suis ! )))))


14 c'est beaucoup ? Non... si c'est 28 la semaine prochaine, ça pourrait être beaucoup... mais ça va...
 
Assez pour vendre, assez pour acheter !
 
yurchenko:
Assez pour vendre, assez pour acheter !
...et après une légère correction, nous irons jusqu'à 3145...
 
lotos7:
...allons au 3145...
Je n'y crois plus.