Paraboloïde de l'ingénieur Garin - page 11

 
Svinotavr:

Yo, imaginez que vous êtes assis en face d'un procureur. Vous admettez une "perte", vous allez en prison. Si vous admettez trop, vous allez en prison pour beaucoup. Une confession propre aggrave la punition. Si vous n'avouez pas, ils vous laissent partir s'il n'y a pas de "factures" :) C'est ainsi que de nombreux traders - admettent leurs pertes au lieu de les minimiser.


Crache le morceau, idiot)))) pourquoi aller directement chez le procureur))))

la facture peut également être falsifiée (chut, pour que le procureur ne le découvre pas).

Si vous négociez à partir de zéro, alors oui, le moment de la foi dans le fait que la perte peut s'accumuler est pertinent.

Si vous avez un trader sur les modèles et que vous suivez le marché, il n'y a rien de tel, si c'est mauvais, vous le fermez, si c'est bon, vous gardez l'affaire et c'est génial, ichwaisting wazole badoite, yaya.

 
VladislavVG:

Au fait, l'écolier Dimitri

est très optimiste dans son auto-évaluation.

On ne peut que dire "Hourra" à la réforme de l'enseignement secondaire.
 
Désolé, c'est plus logique, je n'ai pas pu résister.

D'abord, Dima, comme ça.

et puis un jour, ça pourrait être comme ça
 
Svinotavr:

Vous avez un sac. Il y a 500 billes noires et 500 billes blanches. Vous le secouez, mais ne le secouez pas :)
Vous prenez 4 balles. Sur 4 ballons, 3 sont blancs et 1 est noir.

Maintenant, imaginez que vous ne prenez pas 4 boules mais 40. Sur 40 boules, 23 sont blanches et 17 sont noires.
Vous sentez la différence ?

Eh bien, on vous l'enlève, la différence. De plus, ils le font avec vos mains et votre tête.


Dima, tu dois arrêter de le secouer, mais pas de le secouer. Et renifler, au moins une fois sur deux. Et n'oubliez pas d'expirer.

Et sérieusement, êtes-vous formé pour parler en langage humain ? Ne me demandez pas comment vous connaissez tant de langues, Dieu nous accorde un centième de ça.

D'accord Reshetov ou Yusuf, ce sont des orientaux, et ils aiment les contes de fées (j'espère que je n'ai offensé personne).

 
Svinotavr:

Vous avez un sac. Il y a 500 billes noires et 500 billes blanches. Vous le secouez, mais ne le secouez pas :)
Vous prenez 4 ballons. Sur 4 ballons, 3 sont blancs et 1 est noir.

Maintenant, imaginez que vous ne prenez pas 4 boules mais 40. Sur 40 boules, 23 sont blanches et 17 sont noires.
Vous sentez la différence ?

Eh bien, on vous l'enlève, la différence. De plus, ils le font avec vos mains et votre tête.


Je suis toujours en train de réfléchir et je n'arrive pas à comprendre ce que signifie cet exemple ? Que j'aurais dû le secouer plus vigoureusement et en prendre plus ?
 
VladislavVG:

Eh bien, vous venez de montrer que le fait d'avoir une loc est BIEN pire car cela vous empêche d'ouvrir une deuxième commande :))))) - si vous comprenez ce qu'il dit. Puisque la plateforme MT5 rapporte )))))))))..... Et M. Katana émet des théories sans avoir l'expérience nécessaire : vous voyez, dans une transaction normale, lorsque vous ouvrez des positions dirigées différemment, le dépôt ne sera pris que pour la position de compensation - et cela n'a aucune importance que dans MT4, il y aura des ordres dirigés différemment ouverts dans la liste..... L'essentiel est simple : apprenez à faire vos calculs.

Au fait, l'écolier Dimitri

Je suis très optimiste dans mon auto-évaluation - pour la première fois, je vois un trader professionnel qui ne connaît pas les bases du trading ))))))))).

Concernant votre conseiller expert :

Allons-y dans l'ordre : il y a une erreur logique dans le fragment mis en évidence - vous n'analysez pas le résultat de la fonction de mise en évidence de l'ordre - des surprises sont possibles. Regardez les exemples pour voir comment le faire correctement. La documentation et le tutoriel l'ont.

L'exemple du katala est correct, et vous n'avez rien à contredire - il a décrit les conditions des DT et tout le reste. Pour cette raison, il existe une maison de courtage où le dépôt pour une paire d'ordres ouverts de direction différente et de volume égal est égal à zéro ! Cela signifie que la totalité du dépôt dans le plateau sera gratuite ! Et les commandes ont déjà été ouvertes et fonctionnent déjà !

Quant au code, il n'est pas de moi, je ne l'ai pas étudié - j'ai simplement combiné les conditions d'ouverture et de fermeture pour l'Achat et la Vente, de sorte que lorsque le signal parabolique change, ils s'ouvrent et se ferment par paire. Maintenant, je dois trouver un moyen de clôturer d'abord l'ordre rentable, puis de clôturer l'ordre restant au prochain signal du parabolique. Je ne sais pas comment le traduire en MT4 mais je suis un créateur, pas un traducteur humain.

Je ne suis pas un traducteur humain pour MT4, c'est pourquoi je demande aux traducteurs qui connaissent la langue de MetaTrader de traduire mon idée dans une langue qu'ils comprennent. La plus grande partie est déjà sous mes yeux - je dois juste ajouter quelques lignes.

 
Mathemat:

Deux systèmes de trading sont équivalents s'ils présentent la même équité à chaque instant.

C'est tout, aucune autre condition n'est nécessaire. Une correspondance avec le solde n'est pas nécessaire.

La serrure ne présente aucun avantage ou inconvénient pour le robot.

Je veux que ce soit clair. Les actions ne coïncident à aucun moment, si l'on compte bien. Mais ils finissent par le faire. Voici une photo :

Il n'y a aucune différence : le trader qui utilise le lock ne fait que céder le spread plus tôt !

P.S. J'ai oublié de dessiner les étapes d'ouverture des premières positions (Achat EURUSD) en raison de la perte du spread. Mais ils y sont toujours identiques et correspondent au même moment.

 
VladislavVG:
Un verrou et un blocage sont la même chose : détenir une position dans le même instrument pour des instruments différents...

Pas vraiment. Une serrure est une serrure symétrique. Mais il y a aussi des serrures asymétriques, donc on ne peut pas les mettre sur le même plan. Un verrou est un cas particulier de verrou. Mais peu importe, ce n'est pas si important. Pourriez-vous quand même répondre à la question posée dans mon précédent message ? Est-il plus rentable d'utiliser un verrou non symétrique pour inverser une position lorsque la tendance change que de fermer traditionnellement la position et d'ouvrir la position opposée ?

 
khorosh:

Pas vraiment. Une serrure est une serrure symétrique. Mais il y a aussi des serrures asymétriques, donc on ne peut pas les mettre sur le même plan. Un verrou est un cas particulier de verrou. Peu importe, ce n'est pas si important. Pourriez-vous quand même répondre à la question posée dans mon précédent message ? Est-il plus rentable d'utiliser un verrou asymétrique pour inverser une position lorsque les tendances changent que de fermer traditionnellement la position et d'ouvrir la position opposée ?

Peu importe comment, si je connais la personne mise en avant, je gagnerai de l'argent de toute façon. (J'y vais avec une Martin ).
 
Mendikero:

L'exemple de Catala est correct, et il n'y a rien à redire - il a décrit les conditions de la maison de courtage et tout le reste. Il existe même une maison de courtage où le dépôt pour une paire d'ordres ouverts de direction différente et de même volume est nul ! Cela signifie que la totalité du dépôt dans le plateau sera gratuite ! Et les commandes ont déjà été ouvertes et fonctionnent déjà !

Quant au code, il n'est pas de moi, je ne l'ai pas étudié - j'ai simplement combiné les conditions d'ouverture et de fermeture pour l'Achat et la Vente, de sorte que lorsque le signal parabolique change, ils s'ouvrent et se ferment par paire. Maintenant, je dois trouver un moyen de clôturer d'abord l'ordre rentable, puis de clôturer l'ordre restant au prochain signal du parabolique. Je ne sais pas comment le traduire en MT4 mais je suis un créateur, pas un traducteur humain.

Je ne suis pas un traducteur humain pour MT4, c'est pourquoi je demande aux traducteurs qui connaissent la langue de MetaTrader de traduire mon idée dans une langue qu'ils comprennent. La plus grande partie est déjà sous mes yeux - je dois juste ajouter quelques lignes.

Ok, puisque vous n'êtes pas un programmeur, laissons les codes tranquilles.

À propos de l'exemple de Katana et de ce que vous dites ensuite : si le croupier ne prend pas de dépôt de votre part, il n'ouvrira pas non plus de position - ou est-ce si difficile de lire le code source ? Arrêtez d'être aussi stupide. La présence d'ordres ouverts simultanément pour un instrument de taille égale dans des directions différentes équivaut à l'absence de positions - la marge est donc libérée. Pour les traders "hyper conscients", certains pupitres de négociation (Interbank, par exemple) ont des instructions spéciales - pour ceux qui ne sont pas familiers avec le marché réel, et ne voient le marché qu'à travers la fenêtre MT4. Vos postes ouverts ne sont d'aucune utilité - ils n'existent que dans les registres de votre terminal..... Il suffit de les écrire dans votre bloc-notes ou sur le mur - l'effet est le même )))))))).

Et l'exemple du Katana contredit votre propre affirmation de l'avantage des locs. Et si vous pensez que c'est juste, c'est ce que vous devez prouver, pour confirmer votre opinion qu'il n'y a pas d'avantage locs - et vous n'avez rien à opposer... ))))))) mais pour un MAIS : je vous disais justement que Katana théorisait sans avoir l'expérience nécessaire et qu'en fait il n'y a aucune différence : ils ouvriront un ordre dans les deux cas et prendront la même marge. Soyons clairs : nous ne parlons pas des salles de marché "malhonnêtes", car certaines prennent le double de l'écart, de la marge et de la commission pour chaque position ouverte - je ne parle pas d'elles.

Raison: