Paraboloïde de l'ingénieur Garin - page 6

 
IgorM:

Avec un dentiste, percer un trou prend également quelques minutes, et avec un chirurgien, faire une entaille avec un scalpel revient à tirer un morceau de saucisse avec un couteau, et avec un conducteur, vous ne devez pas vous creuser la tête - il suffit d'appuyer sur les pédales une par une et de conduire où vous voulez, et avec un programmeur, vous appuyez sur les boutons avec votre doigt et tout, le code est prêt. J'attendrai avec impatience le moment où vous aurez personnellement au moins "une demi-douzaine de lignes de code", c'est tout...

C'est comme avoir une stratégie rentable dans votre tête, partout où vous regardez sur l'histoire, eh bien, il fonctionne et les profits partout ... Quel dommage que je n'ai pas d'argent pour vérifier, trop paresseux pour lire et apprendre à programmer, la même chose les programmeurs peuvent écrire des codes, mais ils n'ont pas de pensées propres - des médiocrités en un mot !

SZS : google : mql parabolic ea, je pense que tu trouveras quelques centaines de codes tout prêts

J'ai déjà téléchargé environ deux douzaines de ces ea et d'autres. Et ils ouvrent tous un ordre et le ferment en fonction des signaux paraboliques. Si je regarde l'algorithme, je ne sais pas comment fermer seulement un rentable et les autres - sur le prochain signal parabolique ! C'est là que je demande de l'aide. Si vous ne voulez pas - allez-y, j'ai négocié avec mes mains. Je vous ai déjà donné l'idée. Gratuitement. Et votre gratitude transparaît dans vos paroles. Eh bien, merci. Je souhaite que vous soyez traité de la même manière !
 
Mendikero:

Je peux, je peux répondre pour lui ? Vous et moi convenons d'ouvrir un ordre sans localité et j'ouvre quelques ordres dans la localité à midi et la ferme à midi le jour suivant. Après cela, vous ouvrez immédiatement un autre ordre et le lendemain, vous le refermez à midi et je complète le verrouillage en fermant le deuxième ordre. Pour faciliter les calculs, prenons un mouvement de prix quotidien de 100 pips. Dans le tableau de gauche, toutes les trajectoires de prix possibles sont indiquées dans la colonne, et en haut, tous les mouvements possibles sont indiqués, les vôtres sont sans verrouillage sur un ordre, et les miens sont avec une paire d'ordres de verrouillage :

La différence est-elle claire ? Avec n'importe lequel de vos efforts, vous avez deux fois plus de pertes et deux fois moins de chances de faire des bénéfices !


Vous avez une erreur. Dans les deux dernières lignes, vous ne ferez pas 200, mais 100.

Il s'avère simplement que "mon" résultat est 2 fois supérieur au "vôtre", tant en termes de profit que de drawdown, car j'ai travaillé avec un volume deux fois plus important.

Il n'y a pas de différence.

 
En dehors de cela, je peux suggérer "ma" stratégie de travail, qui donne des résultats tout à fait similaires à "la vôtre". Je n'ouvre aucun ordre le premier jour, je n'ouvre qu'un seul ordre à midi le deuxième jour et je le ferme à midi le troisième jour. Mais je choisirai la direction de l'ordre en fonction de l'évolution du prix du premier jour. Si le prix a augmenté, j'ouvrirai un ordre à la baisse, et s'il a baissé, j'ouvrirai un ordre à la hausse. Dans ce cas, le résultat sera tout à fait conforme au travail avec le lot. Alors quelle est la différence ?
 
sand:


Vous avez une erreur. Dans les deux dernières lignes, vous ne ferez pas 200, mais 100.

C'est juste que "mon" résultat est deux fois plus important que le "vôtre", tant en termes de profit que de drawdown, car j'ai travaillé avec un volume deux fois plus important.

Il n'y a pas de différence.

Oui, c'est vrai, je suis allé trop vite, je vais réparer ça. Seulement, cela ne change pas vos chances de faire un bénéfice : vous avez une chance sur quatre, j'ai une chance sur une. Et vos pertes possibles restent deux fois plus élevées que les miennes.

Et nous avons les mêmes volumes - qu'est-ce qui te fait penser que ton lot est plus grand que le mien ? Nous avons les mêmes lots !

 
Mendikero: Et "travail" est un mot fort. C'est beaucoup de travail de griffonner une douzaine de lignes ! Mais l'idée que je donne gratuitement, vous la vendriez pour dix mille livres par un commerçant avide ! Est-ce suffisant pour payer le "grand travail" d'un programmeur ?
Un autre message comme celui-là et vous serez banni pour stupidité et manque de respect envers les autres. Il y a déjà des précédents.
 

... Combien de fois avons-nous dit au monde... © ce verrou est une impasse et ne fera que doubler les écarts/commissions. Jugez-en par vous-même :

en entrant sur le marché "dans les deux sens", vous donnez simplement au courtier 2 spreads et ne dépendez plus des mouvements de prix. Le bénéfice est égal à la perte. Ensuite, la partie amusante commence lorsque vous fermez l'une des positions. En fermant l'une d'entre elles, vous pariez que le prix ira dans la direction que vous souhaitez ! En d'autres termes, il serait plus facile de n'ouvrir qu'une seule fois.

... ...mais ça ne marche pas... ©

 
Mendikero:

Oui, c'est vrai, j'ai réagi de façon excessive, je vais réparer ça. Seulement, cela ne change pas vos chances de faire un bénéfice : vous avez une chance sur quatre, j'ai une chance sur une. Et vos pertes possibles restent deux fois plus élevées que les miennes.

Et nous avons les mêmes volumes - qu'est-ce qui te fait penser que ton lot est plus grand que le mien ? Nous avons les mêmes lots !


Ne parlons pas des lots. Mais sinon, en moyenne, je fais deux fois plus de bénéfices et de drawdown que vous. Le drawdown en lui-même n'est pas important, ce qui l'est c'est son rapport avec le profit. Le ratio est le même que le vôtre. J'ai une chance sur quatre de gagner et une chance sur quatre de perdre. Dans les deux autres cas, je n'ai rien à perdre ou à gagner. Vous réalisez un bénéfice dans deux cas sur quatre, avec la même probabilité de subir une perte. Le rapport est le même.
 
Mathemat:
Un autre message comme celui-ci et vous serez banni pour avoir été stupide et irrespectueux envers les autres. Il existe déjà des précédents en la matière.

Attends un peu, occupons-nous de la serrure. ))
 
sand:
En dehors de cela, je peux suggérer "ma" stratégie de travail, qui donne des résultats tout à fait similaires à "la vôtre". Je n'ouvre aucun ordre le premier jour, je n'ouvre qu'un seul ordre à midi le deuxième jour et je le ferme à midi le troisième jour. Mais je choisirai la direction de l'ordre en fonction de l'évolution du prix du premier jour. Si le prix a augmenté, j'ouvrirai un ordre à la baisse, et s'il a baissé, j'ouvrirai un ordre à la hausse. Dans ce cas, le résultat sera tout à fait conforme au travail avec le lot. Alors quelle est la différence ?
Dans ce cas, il n'y a pas de différence. Où est l'avantage ?
 
Mendikero:
Dans ce cas, il n'y a pas de différence. Où est l'avantage ?


Il n'y a pas d'avantage non plus, si l'on oublie le fait que vous paierez le spread pour 2 ordres et moi pour 1.

Mais la conversation a commencé avec l'idée qu'il y avait des avantages à travailler avec loco. J'ai pris sur moi de montrer qu'il n'y a aucun avantage à fermer.

Raison: