Acheter une boisson conseillée - page 8

 
Reshetov:

Yuri, ne "enlève pas le contexte". Je parlais de l'action du prix après un pullback. Ce que Vladimir voulait dire, je n'y comprends rien, il est comme un espion, il écrit très peu :)

 

Je le vendrai pour mille. Et aussi une option à 98%. Mais le bénéfice est partagé.

C'est bon ? Je ne pense pas. Fais chier.
D'autres suggestions ?

 
Svinotavr:

Yuri, ne "enlève pas le contexte". Je parlais de l'action du prix après un pullback. Ce que Vladimir voulait dire, je n'y comprends rien, il est comme un espion, il écrit très peu :)


Encore une fois, pour ceux qui sont particulièrement doués avec le contexte complet :

Svinotavr:

Je ne te comprends pas Vladimir. Le prix a retraité, la limite s'est déclenchée, dans la plupart des cas le prix atteint le sommet de la tendance, mais dans un petit nombre de cas il ne le fait pas. C'est ainsi que j'ai moi-même travaillé. Je sais très bien comment cela fonctionne avec des TP et SL fixes. Mais, de quoi d'autre avons-nous besoin dans les limiteurs ? Pouvez-vous nous en dire plus ?

Maintenant, creusez à nouveau les absurdités que vous avez exprimées et expliquez : comment le prix ne peut-il pas atteindre le sommet ?
 
Que vendons-nous, pas la mère patrie ?
 
Dimitri, il a raison et vous n'y avez pas réfléchi. Mais, tu n'es pas impolie et il se fâche...
 
Reshetov:

La question ne s'adressait pas à vous.

tara:
Ce n'est pas grave, j'étais prévenu :)

 
Svinotavr:
La question ne s'adressait pas à vous.
Ne le tordez pas. Je vous ai posé la question.
 

Les enfants pensent toujours qu'ils ont raison - c'est leur psychologie)

Ne faites pas de mal à mon enfant)

 
jelizavettka:

Les enfants pensent toujours qu'ils ont raison - c'est leur psychologie)

Ne faites pas de mal à mon enfant)

Ok, laissons le gamin tranquille. S'il ne veut pas répondre, ne le faites pas.

 
Reshetov:

Très bien, laissons l'enfant tranquille. S'il ne veut pas répondre, ne le faites pas.


En fait, tout est clair d'après le contexte. L'écolier parlait des actions après un repli, c'est-à-dire que le prix a reculé par rapport au pic et que, dans la plupart des cas, il reviendra. Mais tout dépend de la définition d'un repli, de ce qui compte comme un repli et de ce qui ne compte pas.
Raison: