Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 17

 
Demi: Exécutez le module d'analyse autorégressive et vous obtenez la formule suivante
Wow, c'est si simple... qu'est-ce que j'ai fait pendant des années ?
 
Mathemat:
Wow, c'est si simple... et qu'est-ce que j'ai fait pendant des années ?

C'est une question à laquelle je ne peux pas répondre pour vous.
 
Demi: Lancez le module d'analyse autorégressive et vous obtiendrez la formule suivante


Surpris)))

Comment lancer, avec quoi lancer ?

Vous lancez et nous observons. De préférence dans la vie réelle, pas dans l'histoire))))

 
LeoV:


Surpris.

Comment lancer, avec quoi lancer ?

Vous lancez et nous observons. De préférence dans la vie réelle, pas sur une histoire )))).


Je ne sais pas s'il faut exécuter le module d'analyse autorégressive sur le réel, plutôt que sur l'histoire ???
 
Demi: Je ne sais pas s'il faut exécuter le module d'analyse autorégressive sur les données réelles et non sur les données historiques.

Oui, vous négocierez sur le réel, pas sur l'histoire))).
 
LeoV:

Oui, vous négocierez sur le réel, pas sur l'histoire )))).

Le commerce ? Je suis à nouveau perdue. .... Quel était l'énoncé de mission - "Vous devez comprendre que le marché des changes ne se prête pas à une logique rigide, mathématique, basée sur une formule mathématique. ". Vous obtenez une formule mathématique pour la dépendance des prix actuels par rapport aux prix passés
 
Demi: Commerce ? Encore perdu dans les conjectures.... Quel était l'énoncé de mission - "Vous devez comprendre que le marché des changes ne se prête pas à une logique rigide, mathématique, basée sur une formule mathématique."

Nous devons comprendre que toute recherche sur le marché des changes ne doit pas aboutir à une masturbation sur l'analyse autorégressive, mais à des gains concrets. Ou préférez-vous vous mantourer sur de jolies photos ? )))
 

Какой среднестатистический срок, за который происходит понимание процессов и выявление некоторых скрытых закономерностей на форексе

Chaque trader qui réussit a son propre délai. Et en général, il est préférable de ne pas connaître ces informations, sinon vous risquez d'abandonner dès le début. De plus, le temps passé à communiquer sur les forums est du temps perdu, dans le cas où le but de cette communication est le développement d'un TS fonctionnel.

 
LeoV:

Nous devons comprendre que toute recherche sur le forex ne doit pas conduire à une masturbation sur l'analyse autorégressive, mais à des gains concrets. Ou préférez-vous vous mantourer sur de jolies photos ? )))


compréhensible. En bref, avec ce "Vous devez comprendre que le marché des changes ne se prête pas à une logique rigide, mathématique, basée sur une formule mathématique. "Vous réagissez clairement de manière excessive.

Et avec la NL sur le marché des changes, vous réagissez aussi de manière excessive. Parce que la propriété intellectuelle n'est pas un jeu d'enfant appelé "coller un jugement d'expert dans la NS", mais une chose beaucoup plus compliquée.

 
Demi:

compréhensible. En bref, avec ce "Vous devez comprendre que le marché des changes ne se prête pas à une logique rigide, mathématique, basée sur une formule mathématique. "Vous réagissez clairement de manière excessive.

Et avec la NL sur le marché des changes, vous réagissez aussi de manière excessive. Parce que la BN n'est pas un jeu d'enfant appelé "coller un jugement d'expert dans la BN", mais une chose beaucoup plus compliquée.


Vous savez, la conversation était en termes généraux, pas spécifiques. J'ai donc peut-être quelque peu exagéré, mais dans le contexte de la conversation, cela semblait approprié.

Comme vous à propos de l'analyse autorégressive - rien de concret, juste de jolis mots....))))

Raison: