[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 746

 
Tantrik:
Et si elle avait augmenté à ce moment-là ? (L'écran aurait-il été rentable ?). Rechargeons ! - 5 fois le dépôt sera tiré d'ici ce soir.
Cela semble sans rapport avec le sujet, chacun fait ce qu'il veut, peut-être avez-vous raison ?
 

L'UE a atteint la tendance et une déviation est possible en cas de retournement à la hausse.

 

Je suis allé dans le magasin.

 
Tantrik:

l'ue a atteint la tendance et la devirgence ; un retournement à la hausse est possible.


J'en doute.... mais un peu de flottement est nécessaire.... mais pas nécessairement)))

le jour, c'est juste comme sortir l'absorption ))))

BULLSHIT ))))

 
Evgen157:


j'en doute.... mais un peu de flatterie est nécessaire.... mais pas forcément)))

le jour veut prendre le contrôle de ))))

PAIN ))))

Je pense que l'attrait est d'entrer dans la vente et de partager avec quelqu'un qui a un drawdown. (livre, austral pour le haut ; le canadien semble être arrivé)
 
Tantrik:
Je pense que l'appât est d'aller à la vente et de partager avec ceux qui ont un drawdown. (livre, austral pour le haut ; le canadien semble être arrivé)

En bref, attendez un pic clair et restez à l'écart.

 
Tantrik:
Je pense que l'appât est d'entrer dans la vente et de partager qui a un drawdown. (livre, austral pour le haut ; le canadien semble être arrivé)

Je pense qu'il est temps de faire appel aux fondamentaux..... techniciens ont déjà commencé..... élections en Russie sont un risque pour l'euro.... WHAT THE HELL ))))
 
costy_:

En bref, attendez un bai clair et restez à l'écart.

acheté, stop 20pp.

 
Tantrik:

acheté, stop 20pp.

On pourrait casser 337 et aller jusqu'à 330.
 
DhP:
Il pourrait casser 337 et aller jusqu'à 330.
a retiré l'arrêt.
Raison: