[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 745

 
Tantrik:
Très compréhensible ! Si vous n'avez pas écrit sur une vente difficile, il n'y a rien à poster !

Qu'avez-vous à poster ? J'ai discuté avec des rigs sur Skype par exemple - il confirmera que j'étais dans les selves.
 
MobileMan:

Merde, arrêtez d'essayer de me piéger. Regardez les captures d'écran - c'est toujours le même score. Je fais des bénéfices aujourd'hui, point final.
Personne ne vous attrape. Vous postez des comptes différents. Vous connaissez le mieux les bénéfices, faites vos prédictions, montrez aux gens à quel point vous êtes génial.
 
Objectif 3375 euros...probablement pas plus bas aujourd'hui...
 
Tantrik:
Personne ne vous attrape ! Vous avez posté beaucoup de messages à partir de différents comptes. Vous connaissez le mieux les bénéfices, faites vos prédictions, montrez aux gens à quel point vous êtes génial.


Je ne suis pas cool du tout. Je me trompe souvent dans mes prédictions. J'échange ce que je vois.

 
lotos7:
Objectif 3375 euros...probablement pas plus bas aujourd'hui...

C'est juste mon TP.
 
MobileMan:


Je ne suis pas cool du tout. Je me trompe souvent dans mes prédictions. J'échange ce que je vois.

(pas un troll peut-être et le compte n'est pas le vôtre qui l'a ouvert quand - prévisions ! - prédictions ! c'est la priorité)
 
Tantrik:
(pas un troll peut-être et le compte n'est pas le vôtre qui l'a ouvert quand - prédictions ! - prédictions ! c'est la priorité)

pas de mots)))) tais-toi )))
 
MobileMan:

pas de mots)))) silencieux)))
Et si elle avait augmenté à ce moment-là ? (Cela aurait-il été rentable ?). Allez, chargez encore ! - D'ici ce soir, ce sera 5 fois le dépôt
 
MobileMan:

C'est exactement mon TP.

Et à partir de là, vers le haut, non ? (puisque nous fermons le sol).

Ou bien attendons-nous un renversement clair du H1 ?

 

costy_:

Et de là au sommet, d'accord ? (puisque nous fermons la vente.)


Pas agressif.

P.S. Je n'en pouvais plus. J'ai fermé la vente.

Raison: