[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 743

 
rigc:
337 peut le faire sur mon raccourci tc

sur "mon" 3375
 
Pour l'instant, nous avons de l'acier, pas de mouvement - peut-être que nous allons monter en douceur ? Mais je m'en fiche ! Non, je regarde toujours le graphique, il est en baisse !
 
Dimka-novitsek:
Pendant que nous sommes dessus, il n'y a pas de réel mouvement - devons-nous monter en douceur ? Mais je m'en fiche ! Non, je regarde toujours le graphique, il est en baisse !


Je le regarde aussi. Ça tire vers le bas. Je dois monter. J'avais juste besoin de 6 points pour sortir du trou.

Merde !

 
vladds:


Moi aussi, je regarde vers le bas ! Il faut que je remonte ! Il me manque six points pour sortir du trou !

Merde !

Voilà la M30 qui ralentit...
 

T

Je vais prendre le TP un peu plus. Comme d'habitude, 8 dépôts sur le marché)

 
MobileMan:

T

Un peu plus et je prends le TP. Comme d'habitude avec des dépôts de 8 millions d'euros sur le marché).

(ne pas gâcher)
 
MobileMan:

T

Un peu plus et je prends le TP. Comme d'habitude avec 8 fois le dépôt sur le marché)

C'est quoi cet argent ?

1 dollar ?

Et c'est pour ça que tu rends tout le monde malade avec tes posts ?

 
DhP:

C'est quoi cet argent ?

Un dollar ?

Et c'est pour ça que tu mets tout le monde sur les nerfs avec tes posts ?


? ?? 120 $, ce n'est pas de l'argent pour vous ? ! Sur insta, les centimes commencent à 3...
 
DhP:

C'est quoi cet argent ?

Un dollar ?

C'est pour ça que tu mets tout le monde sur les nerfs avec tes posts ?

J'ai lu le fil de discussion. Je pensais t'avoir dit que j'avais acheté un hep et plus à ..... (Xerox quid - pas intéressé)
 

Prévisions des principales banques du monde :


Raison: