[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 290

 

Qu'en est-il des paris EONIA_SWAP de la BCE, depuis le 16 janvier, il y a une divergence entre les paris et l'euro au comptant, c'est-à-dire que la hausse de l'euro n'est qu'une correction de la tendance vers le bas ?


 

Le commandant d'une forteresse assiégée a-t-il le droit de quitter la forteresse pour négocier ?
Ce sont les mots exacts que je retiendrai du livre de Michel Montaigne - Expériences.

Lucius Marcius, un légat romain, pendant la guerre avec Persée, roi de Macédoine, afin de gagner du temps pour préparer son armée au combat, entama des négociations de paix, et le roi, trompé par celles-ci, conclut une trêve de quelques jours, donnant ainsi à l'ennemi l'opportunité et le temps de s'armer et de se préparer, ce qui conduisit à la défaite finale de Persée.
La Grèce devient de plus en plus un Persée à vaincre, de longues négociations sur les entreprises à nationaliser, la fusion de tous les fonds de pernion en un seul, la réduction du salaire minimum de 20% si je ne me trompe pas et bien plus encore, toutes ces négociations avant le combat. Certaines discussions sont manifestement longues, parfois la situation entière commence à ressembler à une sorte de psychose de masse. Et l'impression est que tout cela ne fait que faire traîner le temps avant le combat ;)))

Selon moi, l'eurodollar a atteint son plus bas niveau vendredi en raison de la crainte de ce qui va se passer avec la "forteresse" là-bas et de la façon dont la bataille du week-end va se dérouler. L'indice dolar est prêt à s'effondrer. Une intervention verbale sur le pétrole à 130 bahts minimum ferait penser à un bombardement préliminaire par des archers (prendre la forteresse est une question de temps - pas plus). En résumé, l'eurodollar a donné de bons niveaux pour l'achat, si lundi il n'y a pas d'écart à la hausse, je pense qu'ils peuvent acheter à partir des niveaux actuels, s'ils le font alors il faut regarder la situation. Des profits et moins de pertes.

 
strangerr:


une petite mise à jour, vous avez eu deux "sorties" chanceuses vendredi, la deuxième fois vraiment plus. le spot actuel est 1.31955. le haut est 1.3204. regardez ce qu'il y a dans votre terminal.
 
Merci ! !!
 
Et j'ai cette sorte de fermeture
 
Alex_K:
Et j'ai cette sorte de fermeture

Votre courtier vient de fermer 2 heures plus tôt.
 
MobileMan:

vous venez d'avoir un courtier qui ferme 2 heures plus tôt.
Je me demande si c'est bien ou mal)En fait, il ouvre 2 heures plus tôt alors)
 
Alex_K:
Je me demande si c'est bien ou mal)En fait, il ouvre 2 heures plus tôt alors)

C'est mauvais car tout peut arriver pendant ces deux heures. Cela équivaut, en fait, à une rupture de communication de deux heures.

Et le fait que le courtier ouvre 2 heures plus tôt ne sert à rien, car les Japs ne commenceront à négocier qu'au début de leur session.

 
Alex_K:
Je me demande si c'est bien ou mal)En fait, il ouvre 2 heures plus tôt alors)

de mr numba )))) il n'y aura pas de dégagement 2 heures plus tôt )))) vous obtenez du bruit et une machine à citer aléatoire dc )))))
 
Alex_K:
Je me demande si c'est bien ou mal)En fait, il ouvre 2 heures plus tôt alors)
Ouais, comme un magasin d'alcool.