[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 79

 
nikelodeon:
C'est plus facile alors de les éteindre. Mais un problème se pose alors. Le fait est qu'il ne sera alors pas en mesure d'ouvrir des transactions, ce qui conduit théoriquement l'ensemble des transactions à un profit. Par conséquent, la modification des bénéfices ne sera pas effectuée. Et si le taux s'éloigne de vous, alors la perte est garantie..... Il est plus facile de trader jusqu'à la fin, et la dernière heure avant l'arrêt du trading, de tout couvrir avec le script et c'est tout. Si la semaine a été fructueuse, les fonds seront plus élevés qu'au début de la semaine. Mais la tranquillité d'esprit du week-end.
Je suis d'accord. Et, en général, vous pouvez quitter les métiers. Ils prendront un échange, cependant. Fais chier. Nous allons examiner la situation !
 
oshalex:
Je ne suis pas un programmeur. Je suis un utilisateur. Je sais seulement où cocher les cases et modifier les paramètres. Et je n'entre pas dans le programme. Mais merci quand même, Sergei.

Je ne suis pas très bon non plus, je ne suis qu'à trois, maximum...
 
C'est une charge d'échange pour toutes les 24 heures, en fait. Cela n'a rien à voir avec les week-ends.....
 
nikelodeon:
C'est une charge d'échange pour toutes les 24 heures, en fait. Cela n'a rien à voir avec les week-ends.....
Oui ? Je ne le savais pas.
 
Maintenant que j'y pense, j'ai décidé d'essayer les scripts ALL. Les mettre sur les touches de raccourci et les presser :) Maintenant tout est égal ! Sauf que mes marges ont baissé :)
 
Quels sont les scripts ALL ? Pour la fermeture de postes ?
 
nikelodeon:
Quels sont les scripts ALL ? Pour la fermeture de postes ?
Mais bon sang !
 
5200 sur le bilan.
 
TEXX:

Vous pouvez parier sur du réel, vous êtes responsable des conséquences, il y aura des requêtes.

Si vous avez besoin d'une description des paramètres et du principe d'ouverture des transactions, j'écrirai plus tard...

C'est quoi des requêtes, Sergei ?
 
oshalex:
C'est quoi des requêtes, Sergei ?

Re-citer le serveur.... Si une demande d'ouverture d'une transaction est envoyée et que le prix a changé, vous devez renvoyer la demande......
Raison: