[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 502

 
MobileMan:
Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. Je le donne à Kolian ou je le remplis avec un kopeck et j'attends la fin de l'opération ?
Donnez un copeck et donnez-le à Colin.
 
J'ai l'habitude de recharger, mais il faut voir combien de points il faut pour s'asseoir sur un slash, ça craint si le slash va au kolyan aussi.
 
Tantrik:
Commencez par un compte de démonstration, bonne chance.

Étrange toi, mec )))) Je me fous de la centaine ;) Je vais en faire plus demain ;)) Je pensais juste que quelqu'un me donnerait un conseil, pas de la façon dont tu le dis...

Il est trop tôt pour dire si l'écart va se creuser.

 
BeerGod:
J'ai l'habitude de recharger, mais vous devez voir combien de points il faut pour s'asseoir sur un slash, ça craint si le slash va au kolyan aussi.
100 pips peut attendre
 
MobileMan:
Jusqu'à présent, l'écart est en hausse, donc je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je donner le dépôt à Kolyan ou le recharger avec un kopeck et attendre la baisse ?

Vous connaissez mon opinion, attendez le revers de la médaille. Ce sont les spéculateurs qui font monter les prix.

Quoi qu'il en soit, l'écart devrait se réduire

 
MobileMan:


Je me fous de la centaine. Demain, j'en ferai une plus grande).

Kolyan passera demain aussi. On s'habitue à une bonne chose.
 
O.Zy...:

Vous connaissez mon opinion, attendez le revers de la médaille. Ce sont les spéculateurs qui font monter les prix.

De toute façon, l'écart devrait se combler.

Eh bien, je le pense aussi, c'est pourquoi je ne crains pas de risquer un kopeck, et ce n'est pas le dernier).
 
Reshetov:
Kolyan passera aussi demain. Il faut du temps pour s'habituer aux bonnes choses.
un conseil inadéquat de votre part...
 
MobileMan:
100 pips sera capable de rester en dehors de tout ça.
Plus une divergence à 4 heures sur le MACD vers le bas.
 
O.Zy...:
Plus la divergence sur le MACD de 4 heures vers le bas.
Eh bien, ce n'est certainement pas un argument pour moi) surtout dans le tableau d'écart
Raison: