EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1191

 

Je comprends qu'il s'agit des Eurobucks... mais une question sur le franc.

Traders expérimentés, dites-moi votre avis, où pensez-vous que le prix va évoluer, à la hausse ou à la baisse... qu'en pensez-vous ?


 
T-G писал(а) >>

Je comprends qu'il s'agit des Eurobucks... mais une question sur le franc.

Traders expérimentés, donnez-moi votre avis, où pensez-vous que le mouvement des prix va, à la hausse ou à la baisse... qu'en pensez-vous ?

L'USDCHF est une copie miroir de l'EURUSD (en inversé). Voyons voir où va l'Eurobucks (mes attentes ici) - l'USDCHF a exactement l'image inverse :-)

 

Weitra, de qui se moque-t-on ?

"le buckschiff est l'image exacte de l'eurobucks - seulement en sens inverse" - et maintenant le truc est "voir ma prévision USDGBP - exactement le dnlay opposé".

 
T-G >>:

Понимаю что тебя про евробакс.. но вопрос по франку.

Опытные трейдеры подскажите ваше мнение, куда по вашему мнению ждать движение цены, вверх или вниз.. как думаете?



Si vous regardez l'image technique, je vois une tendance haussière, la frontière du canal n'a pas été franchie, le prix ira jusqu'à la frontière supérieure du canal... c'est juste une opinion rapide... Les conditions sont remplies, le creux précédent est inférieur au creux actuel (le dernier)...
 
strangerr >>:


Горячая вы женщина, Галина.)))


Malheureusement pour beaucoup, ce n'est pas une femme. Il est inutile d'expliquer vos sentiments à l'égard de telles personnalités. Je vais vous confier un petit secret. Vous connaissez tous cette personne.
 
Galina >>:

Это да.....

Муж не жалуется :)))


Alexei, tu me surprends. Vous avez un mari ???????????
 
EricGR >>:


Если технический глянуть на картинку, то на ей вижу тренд восходящий граница канала не пробита, цена пойдет к верхней границе канала... эт так на вскидку мнение... условия выполнены, предыдущий минимум ниже текущего(последнего)...


Et c'est comme ça que je vois la vente, et que je vois le prix baisser.

 

Bonjour à tous !

à stragerr : http://elliottwave.ru/index.php?showtopic=3160 il y a un programme avec CW dedans.

Je l'ai vu sur Spider, mais je ne peux pas dire exactement où :(...

Si vous voulez savoir quel type d'opérations arithmétiques vous pouvez effectuer avec les paires de devises, rendez-vous sur NIROBA.

 
Il y a FXAccuCharts complètement gratuit lorsque vous enregistrez un compte de démonstration avec eux, il a tous ces gadgets, seulement pourquoi quand il y a des indicateurs CW pour MT ?
Raison: