[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 299

 
Dimka-novitsek:

Des lignes sur lesquelles le prix aime s'attarder et se retourner. C'est bien de mettre des bénéfices sur eux. Bien sûr, c'est juste du pipsing.

Et si le prix s'éloigne de cette ligne et se dirige vers la suivante, il l'atteindra presque certainement.


Il ne monte ni ne descend !
 
Tantrik:
Ils ne sont pas intéressés par vos petits, ils sont attirés par les grands.
Aujourd'hui, la scie est sur le métal, pas sur le bois.
 
markich:

Il reste là, il ne monte ni ne descend !

Oui... Je n'aime plus vraiment ça. Oh, eh bien... Nous attendons.
 
artikul:


C'est toujours comme ça dans ces endroits )))) Nous sommes dans une tranchée d'ours, attendons l'élan)))) Maintenant, les taureaux vont fumer, prendre un cheeseburger et un café et nous irons plus loin )))).

Bonjour, veuillez partager vos indicateurs avec nous
 
Attendez 100 0pts de baisse à 1.3162
 
Dimka-novitsek:

Oui... Pourquoi on reste là, je n'aime plus trop ça. Oh, eh bien... Nous attendons.
Pour commencer, sur les divergences baissières M30 et H1, sur H4 vous pouvez voir qu'il ne veut pas vraiment aller au sommet non plus ! + Divergence baissière sur D1 + grèves et grèves massives dans plusieurs pays européens ! Chacun tirera ses propres conclusions ! Possible mouvement de courte durée vers le nord dans l'après-midi, mais une tendance à la baisse ! C'est mon point de vue sur la situation actuelle !
 
Salavatka:
Pour commencer, sur les divergences baissières M30 et H1, sur H4 vous pouvez voir qu'il ne veut pas vraiment aller au sommet non plus ! + divergence baissière D1 + grèves et grèves massives dans plusieurs pays européens ! Chacun tirera ses propres conclusions ! Possible mouvement de courte durée vers le nord dans l'après-midi, mais tendance à la baisse ! C'est mon point de vue sur la situation actuelle !

Merci ! Oui, je suis moi-même incertain.
 
markich:
Lascie d'aujourd'hui est sur le métal, pas le bois, je suppose.
Avez-vous obtenu de l'aide pour les niveaux de soutien de la résistance ? ??? Vous avez posé la question.
 
Salavatka:
Avez-vous obtenu de l'aide pour les niveaux de soutien de la résistance ? ??? Vous avez posé la question.

Je suis...
 
markich:

Ia
Voici une dinde automatique qui les cherche ! Il les redessine en fonction de la période, l'importance est bien sûr plus grande !
Dossiers :