[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 105

 
emotraid:

pas de google theirolls, c'est quoi ?
Rapport sur la masse salariale (masse salariale non agricole):

Il s'agit d'un rapport mensuel du ministère américain du travail. Les emplois non agricoles sont le nombre de nouveaux emplois créés dans les industries non agricoles au cours d'un mois. La feuille de paie est un document qui permet de payer les salaires des travailleurs. C'est un indicateur très fort qui montre l'évolution de l'emploi dans le pays. Une hausse de cet indicateur caractérise l'augmentation de l'emploi et entraîne une hausse du taux de change du dollar. Il est généralement publié le premier vendredi de chaque mois à 12h30 GMT.

 
Alex_K:
Je suis au seuil de rentabilité et sans objectif de profit pour le moment.
Sur les cibles audi jusqu'à 1,13 - 1,1350 - jusqu'à là et probablement sans correction (pas de temps pour la correction) (propre TA ichmo)
 

AUDJPY - objectif 88 - 88.50 avec corrections et interventions (propre TA ichmo)

EURJPY - objectif 106.50 - 107.

 
strangerr:

Le forum sert à exprimer et à justifier vos opinions, pas à faire du trash-talking. Sinon, vous pouvez vous asseoir sur le banc, vous n'avez pas besoin de venir ici.


je comprends monsieur ! je serai raisonnable monsieur ! si je peux monsieur ! la tendance est à la hausse monsieur ! imho monsieur ! ))))))

Je me moque juste de lui, dès qu'il est à terre, il est déjà... aaaaaaaaaaaah ! Je te l'avais dit ! --- Je sais que je devrais aller sur le banc aussi, mais je me sens plus en sécurité avec toi, je suis plus confiant, ne me fous pas dans la merde ))))

 
Nils:
Rapport sur la masse salariale (masse salariale non agricole):

Il s'agit d'un rapport mensuel du ministère américain du travail. Les emplois non agricoles sont le nombre de nouveaux emplois créés dans les industries non agricoles au cours d'un mois. La feuille de paie est un document qui permet de payer les salaires des travailleurs. C'est un indicateur très fort qui montre l'évolution de l'emploi dans le pays. Une hausse de cet indicateur caractérise l'augmentation de l'emploi et entraîne une hausse du taux de change du dollar. Il est publié le premier vendredi de chaque mois à 12h30 GMT.


merci, maintenant je dois trouver mes propres règles, j'ai eu peur hier, beaucoup de commandes en direct pour des secondes)))) j'ai mis tout mon cabinet personnel sens dessus dessous et je n'ai trouvé aucune règle....
 
emotraid:


je comprends monsieur ! je serai raisonnable monsieur ! si je peux monsieur ! tendance monsieur ! imho monsieur ! ))))))

Je me moque juste de lui, dès qu'il est à terre, il est déjà... aaaaaaaaaaaah ! Je te l'avais dit ! --- Je sais que j'ai besoin d'aller au banc aussi, mais je me sens plus en sécurité avec vous les gars, je me sens plus en sécurité, ne me lancez pas )))).


Emo, qu'est-ce que tu fais ? ))))
 
strangerr:

Emo, qu'est-ce que tu fais ? ))))
L'âge de transition ?
 
strangerr:

Emo, qu'est-ce que tu fais ? ))))

Eh bien, je ne fais que parler aussi, je ne suis d'aucune aide).
 
strangerr:

Emo, qu'est-ce que tu fais ? ))))

salut, merci de m'avoir rendu accro aux numéros mcd à nouveau...

hier alors que je roulais 6 pips à court d'un bai et j'ai pris une perte, donc avec l'aide d'un mcd la perte a été réduite de 7% à 1%....

merci encore ))))

 

L'or est un peu effrayant... Dieu nous préserve d'un effondrement, ce sera la fin de l'Euro. Lundi, on verra. Un acheteur viendra ou pas.