Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 2

 
Reshetov:
Eh bien, si la BP n'est pas périodique ou si la période n'est pas correcte, elle est appelée à changer.

C'est comme un signal sous la forme d'une onde sinusoïdale avec des morceaux de données irrégulièrement déchirés, vous ne pouvez pas récupérer le signal et voir la périodicité sans les morceaux manquants, pour cela vous devez utiliser une analyse multi-devises (cluster) - pour rechercher la périodicité et l'inertie dans le cluster. mais pour l'instant, pas sur ce sujet, pour comprendre comment décomposer correctement et logiquement chaque série (paire) séparément, Yu pour ensuite utiliser dans la forme qui a écrit dans la phrase précédente.
 

Et on obtient quelque chose de similaire pour chacune des fréquences. Amplitude en haut, phase en bas. Une autre chose à considérer est qu'il s'agit d'un indicateur à période retardée (pour la phase), dans ce cas 10 barres.

 

C'est l'amplitude. 1000 comptes, période maximale 200.

 
trollolo:

En fait, le titre du sujet parle de lui-même.

Commencez ici https://www.mql5.com/ru/forum/137042, intéressé par les personnes qui ont fait la recherche et la profondeur de cette question, également intéressé par les observations de phase dans ce cas.

"La dérivée du spectre (ou accélération du spectre)" est un bon sujet pour les écoliers. Avez-vous déjà calculé un spectre ? Savez-vous comment faire ?

La plus simple est une série de puissance. Dans cette série (par le numéro du terme de la ligne) : 0- déplacement, 1- vitesse, 2-accélération, 3-accélération d'accélération, 4-accélération d'accélération, et ainsi de suite. Question : De quoi parlez-vous ?

La vitesse et l'accélération ont été le seul bon sujet en novembre 2009.

 
Rorschach:

C'est l'amplitude. 1000 comptes, période maximale 200.


Et alors ? Qu'est-ce que ça vous apprend ? Et pourquoi la période maximale n'est que de 200 et pas plus.

très intéressant comment tu les obtiens si belles avec Ilya)) ou ici https://www.mql5.com/ru/forum/118473

 
icas:

"La dérivée d'un spectre (ou accélération du spectre)" est un bon sujet pour les écoliers. Avez-vous déjà calculé un spectre ? Savez-vous comment faire ?

La plus simple est une série de puissance. Dans cette série (par le numéro du terme de la ligne) : 0- déplacement, 1- vitesse, 2-accélération, 3-accélération d'accélération, 4-accélération d'accélération, et ainsi de suite. Question : De quoi parlez-vous ?

La vitesse et l'accélération ont été le seul bon sujet en novembre 2009.

demandez le lien.
 
Rorschach:

Et on obtient quelque chose de similaire pour chacune des fréquences. Amplitude en haut, phase en bas. Une autre chose à considérer est qu'il s'agit d'un indicateur à période retardée (pour la phase), dans ce cas 10 barres.


Vous avez probablement un algorithme de Hertzl légèrement différent, j'ai trouvé une décomposition l'utilisant sur le forum, il semble avoir plus d'une décomposition de fréquence

 
trollolo:


et ? qu'est-ce que ça dit ? et pourquoi la période maximale est seulement de 200 et pas plus.

très intéressant comment tu les obtiens si belles avec Ilya)) ou ici https://www.mql5.com/ru/forum/118473


et ? qu'est-ce que ça dit ? Je m'attendais à voir une périodicité plus prononcée, comme ici par exemple. Il est également intéressant de noter qu'il n'y a pas d'intervalles entre les fréquences (périodes) comme ici. Je ne sais pas encore quoi ajouter, je vais continuer à creuser.

Et pourquoi la période maximale n'est que de 200 et pas plus. Matcad a refusé de travailler avec un fichier plus grand((( ?

 
trollolo:


Votre algorithme semble avoir un algorithme de Hertzl légèrement différent, j'ai trouvé une décomposition l'utilisant sur le forum, il semble avoir plus d'une décomposition de fréquence


J'ai jeté un coup d'œil à cet indicateur mais je n'ai pas compris ce qu'il comptait. Je vais vous montrer le mien maintenant. Mes calculs sont tirés d'ici. Les exemples expliquent également comment sélectionner le nombre de barres et le nombre de spectres.
Dossiers :
 
trollolo:

En fait, le titre du sujet parle de lui-même.

J'ai commencé ici https://www.mql5.com/ru/forum/137042, intéressé par les personnes qui ont fait des recherches et par la profondeur de cette question, également intéressé par les observations de phase dans ce cas.


Je crois que je commence à avoir le coup de main.

La formule McDi est un filtre passe-bande, la sortie est la somme des fréquences (ce qui est affiché comme indicateur). Vous voulez donc calculer la valeur future de cette somme en utilisant la vitesse et l'accélération (dérivées 1 et 2).

Le macdi de macdi de..... - est un filtre d'ordre N, il améliore le filtrage mais augmente le décalage par rapport au prix (il est plus efficace de faire le macdi basé sur le JJMA).

J'ai trouvé quelque chose d'intéressant sur la phase, mais je ne le comprends pas complètement. GVZ négatif, par exemple ici et ici. D'après ce que j'ai compris, cela a pour effet de prédire certaines fréquences.

Raison: