Ce qui empêche le conseiller de gagner de l'argent. - page 3

 
valenok2003:


Voici les codes de réglage de la commande, qui fonctionnent sur NDD. Les arrêts seront fixés sur un autre tick.

Quelle est l'erreur ici ?

Vous devez enregistrer les prix au moment de l'ouverture, une capture d'écran du journal du terminal, et non pas un texte indiquant qu'une commande a été envoyée et déposer une plainte pour non-conformité. Ensuite, il ne sera pas rentable pour les DC de cuisine à cause de l'anti-publicité. Il semble qu'il n'y ait pas d'autre moyen.
 
Le glissement est peut-être faible ?
 
valenok2003:


Oh, je vois. Eh bien, vous pourriez envoyer le journal lui-même.

Le journal lui-même est un fichier texte, facile à falsifier. Et si vous le montrez à travers le terminal, c'est plus puissant. Il faudrait donc qu'ils soutiennent que le terminal ment.
 
Andrei01:
Le journal lui-même est un fichier texte, facile à falsifier. Et si vous le montrez à travers le terminal, c'est plus puissant. Il faudrait donc qu'ils soutiennent que le terminal ment.


Oui, je vous comprends, c'est-à-dire que vous proposez de faire une capture d'écran du journal directement à partir du terminal. Mais avec qui se disputer et à qui prouver quoi.
 
valenok2003:

Oui, je vois ce que vous voulez dire, c'est-à-dire que vous proposez de faire une capture d'écran du journal directement à partir du terminal. Cependant, avec qui argumenter et qui peut prouver quoi.
Eh bien, il ya toutes sortes de raufs, etc, là vous pouvez vous plaindre, bien, et pour moi aussi, pour s'assurer que ce courtier triche et ont besoin de chercher un autre, plus réputé.
 
sanyooooook:
commence à sembler


Je ne suis pas du tout d'accord avec le terme "sembler".

Une stratégie gagnante est plus qu'un simple EA rentable. Elle doit également prendre en compte les astuces et les tromperies de l'autre partie.

 
valenok2003: La question d'une stratégie gagnante est un peu plus large qu'un simple EA rentable. Elle doit également prendre en compte les astuces et les subtilités de l'autre partie.
Vous surestimez votre système. L'intervention de l'autre partie n'est pas du tout nécessaire dans ce cas : tout ce dont elle a besoin se déroule déjà selon le "bon" scénario. Le solde augmente et les capitaux propres baissent encore plus vite. Sinon, pourquoi devrions-nous intervenir ?
 
valenok2003:
Oui, voici le code, il est ouvert à tous et avec des commentaires. Je ne te donne pas le lien vers mon site, ils le supprimeront de toute façon. Je ne veux pas être banni.
Le lien vers mon site ne sera pas donné, je ne veux pas être banni,
 
valenok2003:


Tout coule, tout change. Je n'ai pas non plus échangé de graines de tournesol pendant tout ce temps.

Voici les codes de réglage de la commande, qui fonctionnent sur NDD. Les arrêts seront fixés sur un autre tick.

Quelle est l'erreur ici ?

Le glissement est calculé à l'aide de la formule


Ce serait quelque chose dont on pourrait être fier. ....

Je vous ai dit que j'avais vu vos codes, rien n'a changé depuis...

Et d'ailleurs je suis bien conscient de vos idées fausses sur le terminal et le code...

C'est vous qui posez les questions sur le forum...

Mais si vous voulez, vous êtes le bienvenu :

La plupart de la moitié des variables globales et locales ne sont pas initialisées - je suis sûr qu'à un certain moment, beaucoup de déchets s'y trouvent.

Vous ne vérifiez jamais si un ordre est sélectionné par OrderSelect(), nous ne parlons même pas de vérifier s'il est ouvert ou fermé à la fermeture.

Je n'ai pas remarqué de mise à jour des cotations avant les fonctions commerciales...

GetLastError n'est pas remis à zéro avant l'ouverture/la fermeture, mais il est vérifié - là encore, il y aura des cas de déchets dans la variable.

Vous ne vérifiez pas et ne normalisez pas les prix lors de la fermeture.

Pouvons-nous continuer ?

 
FAQ:

Pouvons-nous continuer ?

Eh bien, si vous le faites, j'apprécierais. Merci quand même.