Paramètres du marché flottant - page 6

 
Rorschach:

Ondelettes


Qu'est-ce que tu as étalé ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Qu'est-ce que tu as étalé ?

Euros et aléatoire

 
Rorschach:

euros et randoms

Similar)))) aléatoire est encore plus stationnaire).

 
Valeriy Yastremskiy:

Similar)))) aléatoire est encore plus stationnaire).

Oui, seule la stationnarité (volatilité ?) est différente.
 
Rorschach:
Oui, seule la stationnarité (volatilité ?) est différente.

Il s'avère que vous devez trouver les zones minimales pour définir le modèle et le regarder de manière glissante. Si elle cesse de décrire de manière fiable, alors ouch...

 
Valeriy Yastremskiy:

Il s'avère que vous devez trouver les zones minimales pour définir le modèle et le regarder de manière glissante. Si elle cesse de décrire de manière fiable, alors ouch.

C'est exactement la direction que je cherche à prendre. Je construis le modèle sur 100 barres glissantes et je regarde 101 barres pour l'erreur de prédiction, puis je dessine l'erreur moyenne, si elle est inférieure à l'incrément du prix, cela signifie que la méthode supprime l'incertitude du prix.

 
Rorschach:

C'est la direction que je cherche à prendre. Je construis le modèle sur 100 barres glissantes et je regarde 101 barres pour l'erreur de prédiction, j'obtiens l'erreur moyenne, si elle est inférieure à l'incrément du prix, cela signifie que la méthode supprime l'incertitude du prix.

C'est une idée intéressante de regarder la probabilité de la fourchette de prix et si elle sort de la fourchette, changer quelque chose))).

Sur différentes TF ou sur une seule ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Idée intéressante, surveiller la probabilité de la fourchette de prix, et si elle sort de la fourchette, changer quoi que ce soit)))).

Sur différentes TF ou sur une seule ?

Sur un
 
Rorschach:
sur un

100 bars, ça n'a aucun sens. 120 - 132 est plus logique pour moi. 10 ans, 2 ans, trimestre, 3 semaines, temps de travail de la semaine)

Il y a quelque chose dans le fait de dézoomer)))) Je n'ai pas encore trouvé la vérité. La vérité du sergent contre l'ancien TF n'est pas quelque chose à prendre en compte, mais peut-être qu'il y a quelque chose).

 
Rorschach:

C'est la direction que je cherche à prendre. Je construis un modèle mobile à 100 barres et je regarde l'erreur de prédiction à 101 barres, puis je déduis l'erreur moyenne, si elle est inférieure aux incréments de prix, cela signifie que la méthode supprime l'incertitude du prix.

Il ne fonctionnera pas avec les barres (chandeliers), l'échantillonnage temporel introduit une composante aléatoire, vous devez utiliser d'autres méthodes d'échantillonnage.
Raison: