Qu'est-ce que ça veut dire ? - page 13

 
Mathemat:

Lisa, tu vas nous quitter à partir de demain aussi ?

Bon sang, quel connard ton Batka...

Si je comprends bien, personne ne nous quittera. Il sera impossible de vendre des biens et de fournir des services qui ne proviennent pas de ".by".
 
Demi:


Peu importe qu'il ait un quelconque désir ! Peu importe que vous achetiez chez lui en même temps ou dans des directions différentes. Peu importe la position qu'il occupe !

UN SPÉCULATEUR SPÉCULE - IL ACHÈTE ET VEND !

La loi de l'offre et de la demande est une loi économique objective qui établit la relation entre l'offre et la demande de biens sur le marché et leurs prix. Toutes choses étant égales par ailleurs, plus le prix d'un bien est bas, plus sa demande effective (volonté d'acheter) est importante et plus son offre (volonté de vendre) est faible. Normalement, le prix est fixé à un point d'équilibre entre l'offre et la demande. La loi a finalement été formulée en 1890 par Alfred Marshall.

Les spéculateurs ne sont pas incités à établir un point d'équilibre.

Et ils n'obéissent pas à la loi de l'offre et de la demande, ils n'achètent que s'ils pensent pouvoir vendre à un meilleur prix.

Avec la même stratégie, il est clair qu'ils ne s'achèteront pas les uns les autres. Par conséquent, il n'y aura pas de point d'équilibre.

Si le prix baisse, cela ne signifie pas que le spéculateur décidera d'acheter plus de volume, en d'autres termes, il s'agit d'une incohérence avec la loi de l'offre et de la demande.

 
PapaYozh:
Si je comprends bien, personne ne nous quittera. Il ne sera pas possible de vendre des biens et de fournir des services autrement que par ".by".
Y compris les informations. Mais les sites de métacitations fournissent des services d'information (par exemple, Travail).
 
vasya_vasya:

Les spéculateurs ne sont pas motivés pour établir un point d'équilibre.

Et ils n'obéissent pas à la loi de l'offre et de la demande ; ils n'achètent que s'ils pensent pouvoir vendre à un meilleur prix.

Si la stratégie est la même, ils n'achèteront pas l'un chez l'autre. Par conséquent, il n'y aura pas de point d'équilibre.

Si le prix baisse, cela ne signifie pas que le spéculateur choisira d'acheter davantage, en d'autres termes, cela ne correspond pas à la loi de l'offre et de la demande.



Personne, personne, personne, personne sur le marché n'est motivé pour établir un point d'équilibre. Personne !!!!! Et ils ne s'y soumettent pas.

Le point d'équilibre se fixe tout seul. Le prix est soumis à la loi de l'offre et de la demande.

Cela n'a rien à voir avec une quelconque stratégie commerciale.

Si le prix baisse, cela signifie que l'offre dépasse la demande.

Imaginez une brique et la loi de la gravité - la brique n'a aucun motif pour établir un point d'équilibre. Aucun.

 
lizzavet: Ce n'est pas un homme bon !

Oui, oui, j'ai vu ce qu'il y avait dans le premier jet.

Même notre PIB est peu susceptible de faire une telle chose.

 
Demi:


Je ne discute pas de son applicabilité et je ne l'ai discuté nulle part. J'ai dit, je dis et je continuerai à dire que c'est par l'offre et la demande que le prix du forex change et qu'il obéit à la loi de l'offre et de la demande.

Comme la loi de la gravité et les briques. Il y a des briques néoclassiques, des briques néoclassiques, des briques classiques, vous pouvez les regarder à travers un prisme mais elles sont toujours affectées par la loi de la gravité.

La loi de l'offre et de la demande s'applique, mais sur de petites périodes de temps (en millisecondes).

Sur les grandes périodes de temps, cette loi n'est pas suffisante pour la formation des prix.

 
dimeon:

Le spéculateur est le même acteur du marché que la banque centrale. Tout le monde négocie aux mêmes prix sur le même parquet.

Si vous envoyez une telle quantité d'une monnaie sur le marché en une seule fois (un ordre, par exemple, pour acheter les Eurobucks), alors vous achetez à l'Offre. Et par la coupe, vous faites baisser toutes les Offres, parce que quelqu'un doit vous vendre ce même 1 milliard, c'est-à-dire que les Askis resteront en place et les Offres baisseront. Lorsque vous achetez 1 milliard. les participants au marché qui vous ont vendu l'euro commencent à placer des ordres d'achat juste au-dessus du bit actuel, de sorte que le marché commence à se remplir d'ordres à la hausse sur les offres. L'écart se réduit. Dans ce cas, le marché est suffisamment fin. Dans ce cas, il s'avère qu'avec 0,1 lot, vous pouvez faire bouger le marché de 10 ou même de 100 pips.


Logique étrange : si je veux acheter, j'achète à partir du prix le plus bas et plus haut, jusqu'à ce que j'achète la totalité du volume requis. Et c'est comme ça que je fais monter le prix. Je commence à acheter au prix le plus bas ! Pourquoi est-ce que j'achèterais au prix fort pour ensuite redescendre ?
 
Mathemat:
Cela inclut les services d'information. Mais les sites de méthaquot fournissent des services d'information (par exemple, Travail).


Salauds ! Laissez-moi juste obtenir une convocation au tribunal pour une infraction administrative... avec une amende d'un million de roubles ! - Je vais aller à Miami.
 
vasya_vasya:

La loi de l'offre et de la demande fonctionne, mais sur de petites périodes de temps (en millisecondes).

Sur les grandes périodes de temps, cette loi n'est pas suffisante pour la formation des prix.


Toujours et partout en forex. Quel que soit le délai. Seulement l'offre et la demande et rien de plus.

Si vous pensez à un autre facteur, vous obtenez un prix Nobel comme l'homme qui a bouleversé toute la théorie de l'écologie.

Toute la théorie du portefeuille est basée sur la loi de l'offre et de la demande. Toutes les méthodes d'évaluation des produits dérivés, etc.

 
Demi:


Personne, personne, aucun participant au marché n'a de motif pour établir un point d'équilibre. Personne !!!!! Et ils n'y obéissent pas.

Le point d'équilibre est fixé par lui-même. Le prix est soumis à la loi de l'offre et de la demande.


Le point d'équilibre est fixé par lui-même pour des raisons objectives.

Le spéculateur n'a pas de telles raisons, et a même une raison de ne pas fixer ce point. Et tout cela parce qu'il n'a pas besoin d'acheter ou de vendre.

Dans la loi de l'offre et de la demande sur le marché, les participants ont des raisons fondamentales qui ne changent pas en peu de temps pour acheter ou vendre à un certain prix. C'est pourquoi les transactions et un point d'équilibre sont possibles.

Un spéculateur n'a pas cette raison ; il modifie son désir d'acheter ou de vendre en fonction des statistiques.

Raison: