[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 632

 
Eh bien, je recommence avec les chaînes ici... Peut-être que quelqu'un sait et peut vous dire comment dessiner un canal correct: https://www.mql5.com/ru/forum/137739 Pendant que le forum est animé, donnez-nous un indice. Partagez vos expériences.
 
strangerr:

La réponse à la question du Tantrik est pourquoi le prix des volumes "passés" :

Vous avez juste eu la chance que vos volumes (ceux de MM et vous) coïncident avec mes deux résistances lorsque j'ai écrit le renversement 1.3130 - 40 de vendredi. Alors vous me dites pourquoi ? (ensuite je vous dirai ce que je pense)
 
McBro:

Etrange, quel est le temps approximatif d'ajustement ????




Je pense que si elle casse le bas du canal, on atteindra 1,28.
 
emotraid:

il va venir ici et vous dire de tout vendre ))))

Je suis juste là. Il est dangereux de vendre maintenant, ainsi que d'acheter... Mais si je devais choisir entre les deux, j'opterais pour la vente, mais avec un tout petit terrain. Et puis quand ça marche, je me lance à fond.
 
strangerr:

Vous avez des yeux ?
On ne leur montre plus d'images, il faut juste leur donner des signaux, comme de vendre à tout le monde, sinon il faut s'épuiser à chercher des divergences :)
 
McBro:

Etrange, quel est le temps approximatif d'ajustement ????




Comment le saurais-je ?
 
OlegTs:
Vous ne leur montrez plus de photos, vous devez juste leur faire des signaux, comme pour vendre à tout le monde, sinon vous devez vous forcer à regarder les divisions :)
Si vous partez avec les volumes et que vous vous taisez, alors vous aurez une secte (et alors vous êtes hors du coucou) - vous avez besoin de critiques constructives.
 
3091
 
MobileMan:

Je suis juste là. Il est dangereux de vendre maintenant, ainsi que d'acheter... Mais si je devais choisir entre les deux, j'opterais pour une vente, mais avec un petit lot. Et quand ça commencera, j'irai jusqu'au bout.

J'ai choisi d'acheter, avec un petit lot, si ça se dégrade. ))))
 
Tantrik:
Vous avez juste eu la chance que vos volumes (ceux de MM et vous) coïncident avec mes deux résistances comme je l'ai écrit vendredi le renversement 1.3130 - 40. Alors vous me dites pourquoi ? (ensuite, je vous dirai ce que je pense).

Pour quoi faire ?
Raison: