[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 372

 
artikul:

Vous pouvez, mais croyez-moi - ce n'est pas facile ;)))
C'est juste un ensemble de conclusions différentes sur la poursuite du mouvement...
 
basile:
maintenant sur D1 nous pouvons voir que la tendance est au moins en pause, et peut-être même un retournement vers le niveau 1.33-35
Si le prix se situe à la limite supérieure du canal, comment être sûr qu'il s'agit d'une correction et non d'une poursuite de la tendance à la baisse ?
 

L'essentiel pour le gars mobile est d'arriver jusqu'à vendredi, et ensuite c'est soit l'un soit l'autre ;)))

 
solar:

L'essentiel pour le gars mobile est d'arriver jusqu'à vendredi, et ensuite c'est soit l'un soit l'autre)))

J'ai posté mes graphiques deux fois - croissance vers 1.3200 sans un recul significatif.
 
vit46:
si le prix est proche de la limite supérieure du canal, comment pouvez-vous être sûr qu'il s'agira d'une correction et non d'une poursuite de la tendance à la baisse ?
Je suis d'accord pour dire qu'il est à la limite, mais la tendance à 1600 ppt nécessite une correction..... donc, la proximité de la limite du canal est suggestive)))))))
 
L'Australien et le Canadien semblent déchirer les canaux.
 

...on verra... 3080 demain - je n'y crois pas...

 
forte928:
il n'y a pas une situation de soit/soit... j'ai posté mes graphiques deux fois - croissance vers 1.3200 sans aucune discussion ou pullbacks significatifs... seulement là vous pouvez dire avec une grande certitude qu'il y aura une correction...


c'est une question délicate, vous savez ))))

 
Sur Alpari, au cours de la dernière heure, 10% sont passés à la vente )))).
 
lotos7:

...on verra... 3080 demain - je n'y crois pas...

2940 et une correction...

Raison: