[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 678

 
artikul:

La Bourse de Dubaï va-t-elle fermer ? )))
Razdubai (rendez-vous dans 2 heures)
 
vous vous décidez .... Tu le traînes d'avant en arrière... Laisse-le aller dans une direction...
 
strangerr:

C'est tout ?))


11:00 - 13:00 - achèvement du chiffre d'affaires sur les salles de marché du pétrole, Dubaï, Qatar, Emirats, etc., il semble qu'ils n'aient pas besoin de dollars non plus, car le pétrole se négocie en dollars, le plus souvent en euros ; les dernières heures de négociation au Moyen-Orient méritent d'être mentionnées. Dans la région pétrolière, les échanges sont courts, mais les volumes ne sont pas faibles, il y a beaucoup de pétrodollars, on peut supposer qu'ils n'ont pas besoin d'acheter des dollars.

Source - http://www.stocktime.ru/strategy.html

 
Article, merci. Voilà Tantric qui s'énerve encore.(((
 
strangerr:
Article, merci. Voilà Tantric qui s'énerve encore.(((
Si ce n'est pas bientôt (tsunami, chute d'astéroïdes, etc.), alors euora attend de tomber.
 
Tantrik:
Si ce n'est pas bientôt (tsunami, chute d'astéroïde, etc.), alors l'euur attend de s'effondrer.

S'il n'y a pas de tsunami, d'impact d'astéroïde, etc., alors l'UE s'attend à ce qu'il y ait une baisse de régime.)
 
Eh bien, si un astéroïde frappe l'Europe, l'euro va immédiatement bondir, nous le savons tous, nous ne sommes pas idiots)))).
 
Alex_K:

Maintenant, le portable vous dira de descendre et vous pourrez acheter en toute sécurité))) no offence)))

C'est ce que je dis - vers le bas.
 
MobileMan:

Je dis - en bas.

L'ordre d'hier sur Audi a été clôturé avec 50 pips, je n'ai pas réussi à mettre un profit plus élevé).
 
strangerr:
Eh bien, si un astéroïde frappe l'Europe, l'euro va immédiatement bondir, nous le savons tous, nous ne sommes pas idiots)))).

Mais que faire si elle ne touche que la Grèce ? )))
Raison: