EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1731

 
mixo_lexus >>:

http://www.swpc.noaa.gov/ftpmenu/plots.html это пока всё...

Je cherchais des cycles de 7 à 10 jours... alors j'ai pensé que je pourrais voir ce qui se passe avec la Lune et le Soleil...

 
mixo_lexus >>:

http://www.swpc.noaa.gov/ftpmenu/plots.html это пока всё...

Pas grand-chose à analyser. Il faudrait que je trouve les données en équivalent texte. Je leur enverrai un e-mail =).
Cela fait longtemps que j'ai l'intention de calculer ces corrélations.

 
sol >>:

Маловато для анализа. Надо бы отыскать данные в текстовом эквиваленте. Напишу ка им по почте =).
Давно собирался эти корреляции посчитать.

%) .. Oui, il y a des points intéressants...

 
Je vous dérange encore, c'est moi qui ai le compte nano. Quelle est la destination où nous allons ?
 
lexxora >>:
Я снова Вас побеспокою, я тот, который с нано счетом. А до какой цели мы пойдем?

:))))) JUSQU'À CE QUE NOUS NOUS RETOURNIONS :)))))

 
Alexan >>:

И тут их заклинило :)))

Et pourquoi Galina ne me drague pas, je suis parti pendant une heure, je pensais qu'il y avait déjà des cris)))). Alexan, qu'en pensez-vous, allons-nous descendre sous 1.3267 ?
Quel est ce silence, le comité de district est fermé, tout le monde est allé au front ?))

 
Je vous dérange encore, c'est moi qui ai le compte nano. Quelle est la destination où nous allons ?
 
lexxora >>:
Я снова Вас побеспокою, я тот, который с нано счетом. А до какой цели мы пойдем?

Jusqu'à 2.0543. Les nanorobots n'ont-ils pas dit ?

 
lexxora писал(а) >>
Je vous dérange encore, c'est moi qui ai le compte nano. Quelle est la cible que nous allons viser ?

(les heures sont données en UTC/GMT)
(11:00 - 13:00 - fin des transactions sur les marchés pétroliers, Dubaï, Qatar, Emirats etc., ils ne semblent pas avoir besoin de dollars non plus, car le commerce du pétrole se fait en dollars, le plus souvent en euros ;)

 
strangerr писал(а) >>

Et pourquoi Galina ne me drague pas, je suis parti une heure, je croyais qu'il y avait déjà des cris.)))) Alexan, qu'en pensez-vous, allons-nous descendre sous 1.3267 ?
Quel est ce silence, le comité de district est fermé, tout le monde est allé au front ?)))


Je ne sais pas. Il me semble que nous n'irons pas encore si bas. L'écart devrait se combler. Peut-être aujourd'hui, peut-être sur les salaires. J'ai une meilleure chance de monter. C'est presque un phyfit/phyfty, cependant. Je regarde davantage la livre, le yup et l'euro. Réchauffer le glissement, mec :(

Raison: