[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 87

 
Vlad72:
cet indicateur surcharge l'histoire, vous devez regarder en ligne


Mettez de l'or sur de l'or, montrez-moi où c'est redessiné ? Oui et comment pouvez-vous redessiner l'histoire ?

 
Ishim:
laquelle ?
rouge et bleu
 
Tu es un étranger looser, et je ne suis pas le seul à te le dire !
 
strangerr:


Mettez de l'or sur de l'or, montrez-moi où c'est redessiné ? Oui, et comment pouvez-vous redessiner l'histoire ?

et comment s'appelle la dinde ?
 
snail09_1:
Tu es un loser étranger, et je ne suis pas le seul à te le dire !

J'en ai rien à foutre de ce que tu dis, tu n'as aucune idée de combien j'en ai à foutre. Comme Emo l'a dit, il y a beaucoup de gens comme vous qui ont été trompés par le destin.
 
snail09_1:
Perdant, étranger, et je ne suis pas le seul à te le dire !

Merci, c'est drôle ))))

 

Non les gars, non seulement vous fumez mais vous buvez aussi. Ce n'est qu'une querelle. Tout le monde a du succès, mais seulement dans certains domaines. La question est de savoir comment il va traverser la crise. Les nerfs, tous les nerfs.

Je pense que l'euro se prépare à être salé. Les arrêts deviennent élevés. C'est de ça qu'on devrait parler.

 
strangerr:

Je me fous de ce que tu dis, tu n'as aucune idée de combien je m'en fous. Comme Emo l'a dit, il y a beaucoup d'entre vous qui en veulent au destin.
Non, pas le destin, les dépôts fusionnés. Pas de quoi s'offusquer. Tu n'as pas idée à quel point nous sommes proches. Donnez-moi un contact personnel...
 
strangerr:


Mettez de l'or sur de l'or, montrez-moi où c'est redessiné ? Oui et comment pouvez-vous redessiner l'histoire ?

or et euR - vertical - connexion, liaison avec des alliés.

 
Sta2066:

Non les gars, non seulement vous fumez mais vous buvez aussi. Ce n'est qu'une querelle. Tout le monde a du succès, mais seulement dans certains domaines. La question est de savoir comment il va traverser la crise. Les nerfs, tous les nerfs.

Je pense que l'euro se prépare à être salé. Les arrêts deviennent élevés. C'est de ça qu'on devrait parler.


Et qu'y a-t-il à dire, le plus bas était à 11, achetez avec un objectif de 3066.
Raison: