[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 557

 
Pourquoi personne n'envisage de passer en 1.33 ?
 
Oxide:
Vous n'êtes pas en contact ou en savon ?)
Mon ami, j'ai un savon "dav" "énergie")))) à utiliser sur zdarovitsa ;))))
 
strangerr:

En résumé : en 8,5 mois, 16,5 chiffres ont baissé sur MN, nous ne sommes pas en moyenne à 200p par mois, et avec des volumes en baisse - correction, en 10 jours, 5,5 chiffres en hausse - première vague d'élan.
merci, oui je l'ai lu, rien de nouveau....
 
Sta2066:
Qu'acheter. Le marché a encore 20 millions à faire.
Il est temps de couvrir l'euro/le yen ou ...
 
strangerr:


Nan, Zhorik n'est pas ce genre de société, il aime les gros profits et relativement rapides.

Tantrique.

)))))))))))))))))))))))))))
 
Tantrik:
il est temps de couvrir l'euro/yen ou ...
Femme...
 

tout est possible...

 
strangerr:


Nan, Zhorik n'est pas ce genre de société, il aime les gros profits et relativement rapides.

Mais l'UE n'ira pas beaucoup plus loin, elle renouvellera sa baisse et sera longue jusqu'à ..... Seulement si elle se retourne maintenant et montre son fond....
 
Le président de la Fed, Ben Bernanke, a signalé que le lancement d'un nouveau cycle d'assouplissement quantitatif reste à l'ordre du jour : "La Fed est prête à prendre de nouvelles mesures d'assouplissement de la politique monétaire si la reprise économique américaine faiblit ou si l'inflation ne se rapproche pas de l'objectif. Comme l'inflation devrait se situer entre 1,6 et 2 % en 2014, soit en dessous de l'objectif, la Fed peut facilement justifier la nécessité de l'assouplissement quantitatif.
 
McBro:
)))))))))))))))))))))))))))
celui qui a une serrure de grande taille a bien ri.
Raison: