[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 553

 
Sdimm:

On voit tout de suite qu'un naschalniki est arrivé, alors nos lunettes à double foyer ne peuvent pas voir, explique )))).

Qu'est-ce qu'il y a à expliquer, vous ne pouvez pas voir - le plot est à fleur de peau))).
 

Donc Bugulme a réussi))))

 

Tant de choses ont changé depuis que je suis parti... allons-y... ♪ n'oubliez pas l'alcool ♪

 
strangerr:

Qu'est-ce qu'il y a à interpréter, vous ne voyez pas - le plot est à fleur de peau)))
Quel est le premier objectif ?
 
Comme toujours, je voulais l'acheter et je ne l'ai pas vendu. Ou plutôt je voulais acheter au début, mais ensuite il y a eu un signal pour vendre et je n'ai pas vendu. Je viens de me lancer, pour ainsi dire, en attendant .....
 
McBro:

Bon......verytime.... !!!

Joyeuses fêtes à tous ! !! Professionnel et nommé ! !! Et que la chaleur des cœurs réchauffe ;)))

Et donc, méthodologie en face de vous.


avec correction même.... h.w........ la route vers 1.36 est ouverte, à prendre ou à laisser.......1.325 est la correction la plus proche.... il pourrait devenir plat à partir de là.... avec une correction, ça pourrait être la semaine prochaine. pas de porcelaine sur le saveshare ce qui signifie que la 1.2 est en avance, ce qui est maintenant un rollback... une respiration facile avant une expiration profonde ;)))


Tantr, à propos de la montre, du calendrier, de la conception et du post, nous le ferons))).


Étrange, il s'avère que vous ne signalez pas toutes les transactions ??? :)))


p.s. Et maintenant, faites attention, lorsque nous regardons le plot "lo" entre les épaules, vision non focalisée, que voyons-nous sur le côté droit ???


Salut, tu expliques au moins ce qui est quoi, et la 1.2 ne sortira pas avant l'automne/hiver.

 
yurchenko:
Quel est le premier objectif ?

Je suis plus intéressé par cette dernière))))
 
yurchenko:
Quelle est la première cible ?

3116 pivot mensuel... Je ne pense pas que l'Asie va le gâcher...

 
C'est drôle, ils m'attendaient, je suis arrivé 20 minutes avant le déménagement. En fait, je pense que ce ne sera peut-être pas pour longtemps, mais si la bobine ne se déclenche pas, on peut descendre...
 
lotos7:


3116 pivot mensuel...


Contrat mensuel1.28.
Raison: