[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 394

 
Tantrik:
C'est bon, tu vas vendre sur le H4 demain midi.

Je vais peut-être vous surprendre, mais sur D les signaux arrivent parfois plus tôt que sur m5))))
 
Salavatka:
)))))) Faits à la main - dessinés !

Alors, qu'est-ce que ça montre ? En ce moment, par exemple.
 
Salavatka:
Êtes-vous en faveur de l'ovale orange ?

Non, le genre avec des carrés comme un indicateur de vitesse électronique pour différentes devises.
 
strangerr:

Je vais peut-être vous surprendre, mais sur D les signaux arrivent parfois plus tôt que sur m5))).
J'avais un signal W1 et 2 signaux H4 - c'est juste une capture d'écran de m5
 
strangerr:


Toutes les captures d'écran sont-elles différentes ?))

Tantrik, en tant qu'ami, en toute confiance, ils ont plus d'une ville aux Etats-Unis.))

Ils ont tous été relogés là-bas ! Vous avez posté le lien vous-même :))
 
1
 
2 Deux fichiers dans le dossier des indicateurs ! Montre la force des devises dans le quotidien (ligne large) et les plus petits cadres temporels peuvent être configurés, la force est calculée pour tous les croisements de devises !
Dossiers :
 
yosuf:
Heureux que l'indicateur commence à aider
Donc je ne comprends pas, devez-vous ajouter manuellement une barre toutes les heures dans les paramètres induq ou 30 est la norme pour toujours ?
 
Salavatka:
2 Deux fichiers dans le dossier des indicateurs ! Montre en ce moment la force des devises sur le quotidien (ligne large) et le plus petit cadre de temps peut être ajusté la force est calculée sur tous les croisements de devises !

Merci.
 

sur le m5 rollback à 29

Raison: