[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 253

 
jonni:
J'aimerais pouvoir sortir du corps comme ça, j'en ai assez de voyager en bus ou en train à vapeur, et je veux aussi voir des choses importantes))) Des choses importantes, je veux dire

Tu vas t'endormir mais ne t'endors pas, tu seras hors de ton corps, ne pense à rien et va où tu veux))))
 
MobileMan:
donc on va continuer à regarder ensemble pendant que je donne des signaux ici.
Y aura-t-il des signaux la semaine prochaine ? J'ai hâte d'y être. Je suis le premier à entrer avec un vrai lot, donc je peux publier un rapport sur le miracle ici !
 
forte928:
Si une personne a des imprécisions en matière d'alphabétisation, cela montre l'attitude d'une personne avant tout vis-à-vis d'elle-même - donc si elle veut impressionner une autre personne, elle doit d'abord apprendre à faire tout ce qu'il faut pour elle-même et ensuite penser à impressionner les autres...

Je ne veux impressionner personne, vous vous trompez sur moi et mon "illettrisme" est simplement l'habitude de communiquer sur Internet comme dans les salons de discussion, c'est tout ;))).
 
emotraid:

C'est très simple, comme lorsque vous vous endormez mais ne vous endormez pas, en un instant vous êtes hors de votre corps, ne pensez à rien et allez où vous voulez))).

alors ce sera ce genre de rêve
 
emotraid:

Je ne veux rien produire du tout, vous vous trompez sur moi et mon "illettrisme" est simplement l'habitude de communiquer sur Internet comme dans les salons de discussion, c'est tout )))).
forte928 Je suis juste sensible))))) j'aimerais voler de tout mon cœur, mais sans parachute c'est effrayant)))
 
Voice:
Y aura-t-il des signaux la semaine prochaine ? Nous ne pouvons pas attendre. Je serai le premier à entrer avec un vrai lot, afin de pouvoir publier un rapport sur le miracle ici !
Eh bien, vous n'êtes pas le premier )))) Mais ils le seront) mais je le répète - n'investissez pas plus de 20 % des titres (mieux vaut 10 %).
 
emotraid:

Je ne veux rien produire sur personne, vous vous trompez sur moi, et mon "illettrisme" simple habitude de communiquer sur Internet comme dans les salons de discussion, c'est tout )))).
Je ne pense à personne et je ne vais pas penser et discuter - c'est à chaque individu, par rapport à lui-même et à son environnement - tout est que l'homme lui-même forme son environnement permanent par ses actions envers lui-même et le désir d'atteindre ce niveau qu'il veut atteindre ...
 
jonni:
forte928 est juste une personne sensible))))) j'aurais volé dans un battement de cœur, mais sans parachute c'est effrayant))

nous sommes superflus ici, c'est-à-dire que c'est moi qui suis superflue, pas toi)))
 
forte928:
Je ne pense à personne et je ne vais pas penser et discuter - cela dépend de chaque personne, en ce qui concerne elle-même et son environnement - tout est que l'homme lui-même forme son environnement constant par ses actions envers lui-même et le désir d'atteindre ce niveau qu'il veut atteindre ...

gah )))) transerfink maintenant ? lire un très bon livre ))))
 
jonni:
forte928 n'est qu'un homme impressionnable))))) j'aurais volé avec gusto, mais sans parachute c'est effrayant)))

J'ai déjà déduit, il y a deux ans, une formule simple pour réussir dans n'importe quelle entreprise - l'argent et les femmes doivent être abordés sans émotion - sinon, il n'y aura que des pertes.

forte928 est juste une personne influençable... Si j'avais été dans le domaine du forex pendant deux ans, j'aurais volé d'une manière agréable, propre et rapide à l'avenir.

Raison: