[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 168

 
MobileMan:

faiblement

Mais de mémoire, y a-t-il quelqu'un qui ait indiqué une entrée, comme je l'ai fait aujourd'hui, avec une telle marge d'erreur...

Tout le monde a eu de telles entrées. Ça s'appelle un doigt dans le ciel. Pourquoi ne pas montrer l'État ? Il n'y a probablement rien à montrer. Et votre "intuition" est une connerie. Si vous, cher ami, pouvez atteindre et voir des cibles avec une telle précision, prouvez-le en les atteignant tous les jours. Je suis sûr que vous n'êtes qu'un autre attaché de presse pour votre propre PAMM. Cependant, je suis prêt à retirer mon chapeau et à m'excuser si vous me prouvez que j'ai tort.

 

2012.01.11 19:25:10 *L'euro atteint un nouveau record de faiblesse face au dollar australien DJ FOREX


voici la raison du comportement inadéquat du kangourou le 11 janvier...

 
lotos7:

2012.01.11 19:25:10 *L'euro atteint un nouveau record de faiblesse face au dollar australien DJ FOREX


voici la raison du comportement inadéquat du kangourou le 11 janvier...

logique
 

Le kangourou a-t-il rebondi de manière inadéquate ?

 
margaret:
Bonjour, pouvez-vous voir le chien (dragon) sur H4 ?


J'ai parié aujourd'hui contre la livre, hier contre l'austral, sur d'autres devises -- clôture jusqu'à présent. Pas encore de dragon sur H4 (il apparaîtra d'abord sur eurochip), il y a un diable déguisé et une tête de batman,

Je peux vous montrer les lignes (je les ai dessinées il y a un mois, sauf Fib bien sûr, et redessiner ne fonctionne pas à 99% (bon sang, pourquoi je ne suis pas Soros jusqu'à maintenant) :

 
qu'est-ce qu'un kangourou
 
homers035:
ce qu'est un kangourou

Dollar australien
 

Il y a un massacre en cours ici :


 

C'est parti :

 
DragonSL:

Il y a un massacre en cours ici :


C'est parti :


Qu'allons-nous faire ? :)