[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 99

 

Jusqu'à présent, il y a 2 sauvetages en attente... et ensuite le marché ira bien).


 
Ma prédiction en tant que score est dégonflée :( je vais essayer de sortir.....
 
nikelodeon:
Ma prédiction en tant que score est dégonflée :( je vais essayer de sortir.....

Vous avez de bonnes prévisions ))))
 
strangerr:

Ouvrez le graphique audbucks, sélectionnez le modèle-chargez le modèle-niveaux de la semaine précédente. Seulement j'ai donné deux modèles avec le même nom - pour l'euro et pour l'Aude, donc vous devez renommer l'un avant de le mettre dans le dossier.
j'ai regardé l'eur - avez-vous dessiné les lignes de volume ? donc pour la semaine prochaine j'ai besoin d'un nouveau modèle ? (le balisage a disparu ! et comment retrouver l'ancien tableau, je pense que cela a été expliqué une fois oublié ?
 
nikelodeon:
Ma prédiction en tant que score est dégonflée :( je vais essayer de sortir.....

Oui, l'article est tombé à l'eau, donc vous ne pouvez pas survivre avec les ventes))).
 
Tantrik:
j'ai regardé l'eur - avez-vous dessiné les lignes de volume ? donc pour la semaine prochaine j'ai besoin d'un nouveau modèle ? (le balisage a disparu !, et comment retrouver l'ancien tableau a été expliqué une fois que j'ai oublié ?

Donc le modèle est dans votre dossier)))) Une fois de plus, j'attache sur l'euro et l'aud.
 
strangerr:

Oui, l'article a fait le tour de la question, alors avec les ventes, vous ne survivrez peut-être pas... )))).

C'est certain, mais sur les cadres supérieurs, il y a toujours un signal vers le bas..... Alors je pense que je vais peut-être sortir.....
 
strangerr:

Vous avez donc le modèle dans votre dossier)))) Une fois de plus, nous attachons par euro et par aud.
Oui, merci ! (pour la semaine sont-elles ?) (a perdu toutes les balises !)
 
Tantrik:
Oui, merci ! (Pour quelle semaine sont-ils ?) (tous les marquages sont perdus !)

Les niveaux de la semaine dernière, sur l'euro, nous pourrions aller au-dessus de 2850.
 
nikelodeon:

C'est certain, mais sur les trames les plus élevées, le signal est en baisse. .... Donc je pense que je pourrais être out....
C'est une baisse de 230p. Pensez-vous pouvoir vous retirer ?
Raison: